Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:02

Des remerciements à :
- tous ceux qui ont oeuvré cet été , notamment à la réfection du terrain de l'Adour
- la Municipalité de JU BELLOC qui a investi lourd dans la réfection du terrain d'honneur, enfin digne de ce terme, comme ont pu l'apprécier les joeurs ce week end
- ceux qui , vendredi, ont mis une dernière touche à proposer ce dimanche des installations présentables ( terrain et vestiaires )
- Alain Laens, présent toute la journée samedi auprès des U 13 le matin, puis des U 11 l'après midi, avant de coacher la réserve dimanche tantôt sous les yeux de Cécile qui avait pris en charge la buvette !
Christophe Cormon, pour avoir remplacé au pied lever le coach des seniors I , absent.
Tous deux ont été récompensés par la prestation de leurs protégés qui méritaient, à ce qu'il s'en dit, un meilleur sort....
- ceux qui ont pensé dimanche soir à nettoyer les installations avant la visite d'agrément de la Ligue, mercredi. J'ai vérifié ce matin lundi, les mains dans les poches ! parfait
- la famille RUIZ et Matthew SORIGNET , qui vont équiper très prochainement les deux formations seniors.

J'en oublie très certainement, qu'ils m'en excusent.
Sachez simplement que par delà des résultats qui, même s'ils se font attendre, ne vont pas tarder à vous récompenser, ce sont toutes ces petites choses, tous ces efforts, qui font la vie et la grandeur d'un club.
A très bientôt de vous retrouver.
Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciements seniors II
» remerciements ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Les Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser