AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ELIMINATION EN COUPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: ELIMINATION EN COUPE   Dim 15 Sep - 21:01

L’équipe fanion du Val d’Arros comptait mettre à profit son lointain déplacement à Ségoufielle en coupe du midi, pour faire oublier son non-match de la semaine passée. Face à un adversaire de niveau équivalent, les violets encore privés de quelques éléments aux postes-clés ont montré un bien meilleur visage que lors du précédent match mais se sont encore inclinés. Une défaite par 5 buts à 2 qui peut paraitre lourde mais qui ne reflète en rien la physionomie du match.

Après un début de match équilibré, c’est Ségoufielle qui ouvre le score à la 20ème sur un ballon dans le dos de la défense qui fait mouche (1-0). Le VAA tente de réagir, se crée des situations intéressantes et se voit même refuser le but de l’égalisation. Malheureusement, juste avant la pause, une succession d’approximations est idéalement exploitée par les hôtes du jour qui doublent la mise. 2-0 à la pause.

La seconde période est globalement dominée par les riverains de l’Adour mais le portier adverse n’est inquiété que trop rarement. A l’inverse, c’est même Ségoufielle plus réaliste, qui profite d’une nouvelle faute d’inattention pour  ajouter un 3ème but sur un cafouillage à l’heure de jeu. Un doublé rageur du capitaine Nicolas Bonnet dont un beau coup-franc, à l’orée du dernier quart d’heure laissera croire à un retour qui était improbable quelques instants auparavant. Hélas, ces espoirs seront trop vite anéantis par un 4ème, puis un 5ème but encaissés coup sur coup alors que les nôtres s’étaient rués à l’attaque, de façon un peu trop désordonnée il est vrai, pour tenter d’arracher les prolongations.  

L’équipe : A.Waslet - J.Verdier, V.Dubourdieu, N.Bonnet, J.Ruiz - C.Lascombes,  M.Daussat, V.Mourrejeau, F.Prévot - S.Latchoumanaya,  J.Ahoua avec sur le banc C.Clavel et J.Péres.

Une élimination certes, mais des motifs de satisfactions qui devront être confirmés dès dimanche prochain avec la réception de la réserve de Mirande à 15h à Jû-Belloc. La réserve au repos ce week-end sera opposée à Eauze II dès 13h en lever de rideau.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELIMINATION EN COUPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018
» Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.
» Quel Coupe Vent imperméable pour l'hivers ???
» Montage coupe au niveau de la wastegate
» Batterie(s), emplacement et coupe circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: