AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ELIMINATION PREMATUREE MAIS LOGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: ELIMINATION PREMATUREE MAIS LOGIQUE   Dim 25 Aoû - 20:36

Après trois semaines de préparation plus ou moins poussées et sérieuses, et un seul match amical victorieux à Manciet, les séniors du Val d’Arros retrouvaient le chemin de la compétition pour le compte du 1er tour de la Coupe de France, en se déplaçant à Labéjan, un adversaire évoluant cette saison à l’étage au dessus.

Entre les différentes absences dues aux vacances, aux blessures ou à des raisons administratives, Vincent Ducos qui suppléait le coach officiel absent lui aussi, n’avait pas l’embarras du choix pour composer son équipe.
Ainsi, ce sont 13 joueurs qui se sont déplacés ce dimanche dans l’Astarac avec parmi eux le tout jeune gardien de but Baptiste Laclaverie qui faisait sa première apparition en séniors et le retour des anciens tels que Christian Laens et Cédric Compagnon.

Partant bien affaiblis sur le papier, les violets vont pourtant faire mieux que se défendre et résister un peu plus d’une mi-temps en proposant parfois des choses intéressantes avant de subir de façon logique la supériorité labéjannaise et s’effondrer complètement dans les 20 dernières minutes. Score final 6-0. Un score lourd qui aurait pu être allégé avec un peu plus de réussite par l’intermédiaire de Vincent Fabres ou Sébastien Thouvenin notamment. Une rencontre qui aura néanmoins servi de préparation et apporté son lot d’enseignements avant les début du championnat dans deux semaines où il faudra être prêt.

Ont participés : B.Laclaverie, C.Compagnon, C.Laens, N.Bonnet (cap), J.Ruiz, V.Fabres, V.Dubourdieu, P.Sinnani, S.Thouvenin, F.Prévot. M.Sorignet, C.Gache et M.Ourdas.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELIMINATION PREMATUREE MAIS LOGIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux contact pour démarrer, mais d'ou vient-il ?
» Bouillettes du commerce, mais lesquelles choisir ?
» le montage cheveu.oui mais ?
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» faite ce que l'on vous dit, mais ne faites pas .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: