AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 U 17 victorieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: U 17 victorieux   Dim 23 Juin - 18:11


Les U 17 de l'Entente Sud Armagnac drivés par Farid Elfergougui ont terminé la saison en beauté samedi 15 en fin d'après midi à Eauze, en remportant la Coupe du Gers par 3 buts à 2 contre Mirande. Un succès mérité dans une rencontre équilibrée et indécise jusqu'à la dernière seconde.

Pourtant, tout avait mal débuté, puisque sans doute paralysés par l'enjeu, les partenaires de thibault Coutant, vont être cueillis à froid quand, suite à un corner, un joueur mirandais étrangement seul, ajuste de fort belle manière Baptiste Laclaverie pour ouvrir le score...

Cette ouverture du score a le mérite de faire rentrer de plein pied les Sud Armagnacais dans la finale, à l'instar de Joseph Le Goff, qui , accompagné notamment de son compère de l'attaque Théo Buffalan, sonnera la révolte et sèmera la panique dans la défense adverse. Cependant, la malchance ou la maladresse, parfois,empêcheront de concrétiser cette domination au tableau d'affichage.L'égalisation tant attendue surviendra finalement à la 35ème minute sur un bon travail de Joseph qui va servir idéalement son alter aego cité plus haut, qui n'aura plus qu'a pousser le ballon au fond des filets pour un 1 partout à la pause.

Dès la reprise, Théo donne l'avantage aux siens, imité quelques minutes plus tard par Cyril Delom plein d'application sur une nouvelle offrande décisive de Joseph un peu avant l'heure de jeu. Menés 1 à 3 , les gars de la Sous Préfecture semblent accuser le coup, mais en n'exploitant pas les possibilités de contres qui s'offrent à eux, les protégés de Farid ne parviennent pas à forcer une victoire qui leur tend les bras; Les Mirandais, pas dupes, se regaillardissent et font valoir de belles dispositions offensives pour faire briller en trois occasions Baptiste Laclaverie, qui auraient pu relancer le sort du match.

La fin du match qui approche, la fatigue qui va avec, la peur de gagner aussi, font reculer une équipe armagnacaise qui subit désormais les coup de boutoir mirandais, récompensés par un modèle de reprise de volée à 10 minutes du terme.S'ensuit alors un money time crispant mais finalement victorieux pour les U 17 de l'Esa qui s'appliquent à tenir le score et s'offrir un trophée, certainement l'un des meilleurs souvenirs de leur jeune carrière, qu'ils s'empresseront un peu plus tard en soirée, de présenter à l'Assemblée Générale du Val d'Arros Adour sous une salve d'applaudissements mérités.

Félicitations donc à Thibault et Thomas Coutant, Joseph Le Goff, Cyril Delom, Baptiste Laclaverie, Clément Clavel, Vincent Mourrejeau et Pablo Borrego du Val d'Arros Adour, ainsi qu'à tous leurs équipiers d'Aignan, Manciet , Riscle et leurs responsables, pour avoir fait briller les couleurs de l'Enntente Sud Armagnac.

Ce week end , les U 9 cloturaient leur saison en Haute Garonne au tournoi de Larra près de Grenade, tandis que les U 11 et U 13 avaient choisi les Landes et Saint Paul Les Dax, et des rencontes avec des clubs girondins, lot et garonnais et basques, pour mettre un terme à cette édition 2012/2013.

UN GRAND MERCI AU TERME DE CETTE SAISON A FLORENT PREVOT, SOUVENT " MON OEIL " SUR LES TERRAINS, ET DE PLUS EN PLUS SOUVENT, MA PLUME.
MERCI FLO.





Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
U 17 victorieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIEN TONIUTTI VICTORIEUX EN CORSE
» Egypte (D2) : Ismaël Yanogo et son club victorieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: