AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ASSEMBLEE GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE   Lun 17 Juin - 19:37

Stabilité et Amélioration en Maîtres-Mots

C’est à la mairie de Plaisance que se déroulait ce Samedi l’Assemblée Générale du Val d'Arros Adour. Autour du seul co-président Vincent DUCOS du fait de l’absence excusée de l’autre co-président Jean-Luc GARNIER, on notait la présence de Fabienne MARTIN et Nicolas BONNET, la trésorière et le secrétaire du club. Ils étaient accompagnés à la table des débats par les élus que sont Messieurs CASTET, PAYSSE et SOUBABERE respectivement Conseiller Général et Maire de Beaumarchès, Maires de Jû-Belloc et de Plaisance.
 
Les bilans, et moraux et financiers, ont laissés apparaître beaucoup plus de points positifs que de négatifs, signe de la bonne marche du club.

Côté moral, le projet club décidé en début de saison est en train de se mettre en place, le club est en bonne santé et stable dans toutes ses composantes et les objectifs en grande partie atteints. Fort de 149 licenciés, 14% de plus que la saison passée, le VAA seul ou en entente avec l’ESA (à partir des U13) a pu aligner des équipes dans toutes les catégories excepté en U19, anomalie qui sera réparée dès la saison prochaine. On retiendra le bon comportement de toutes ces équipes avec une mention particulière pour les U17 qui ont remporté ce même Samedi, la Coupe du Gers. Petit bémol quand même quant à l’encadrement qui demanderait à être plus fourni.
Pour le reste, les satisfactions sont nombreuses. La preuve en est avec la réussite des diverses animations et manifestations tels que les lotos, le repas spectacle, le tournoi du 1er Mai qui ont connu un franc succès grâce à une implication et un dynamisme plus important que les années précédentes.
Le seul principal point noir est finalement d’ordre sportif avec la seconde relégation de rang de l’équipe fanion, la vitrine du club, en soi regrettable compte-tenu de la qualité de jeu pratiqué mais pas dramatique.

Côté financier, autre bon point de la saison écoulée, la situation financière est plus que correcte puisque comme l’a énoncé dans son rapport la trésorière Fabienne Martin, le club a dégagé un excédent d’exploitation conforme aux objectifs fixés en début de saison. Bonne nouvelle également avec la fin du remboursement de l’emprunt du minibus dont l’utilisation depuis deux ans a soulagé les responsables d’équipes, joueurs et parents lors des lointains déplacements. Environ 30 000 kms ont été cependant réalisés, toutes catégories confondues, par les bénévoles cette saison et nous les félicitons pour leur accompagnement.

Avant de clôturer cette assemblée le président Vincent DUCOS n’aura pas manqué de souligner les efforts consentis par les municipalités pour doter le club de meilleures infrastructures et de remercier tous les partenaires et les bénévoles de l’ombre dont le travail bien que souvent invisible est indispensable.

La saison à peine achevée débute l’intersaison coté animation avec, tout d’abord, le tournoi nocturne sur synthétique ouvert à tous les 11 et 12 Juillet, suivi de très près le Samedi 13 Juillet par l’Intervachettes dans les arènes de Plaisance. Ceux et celles qui désirent y participer doivent prendre contact auprès de Patrick LACLAVERIE ou Christophe LASCOMBES au plus vite.
 
La préparation de la saison prochaine a déjà débuté avec les permanences pour la signature des licences tous les Vendredis soir de 19h à 20h au stade de JÛ-BELLOC. Les entraînements libres au synthétique sont maintenus les Vendredis soir de 19h30 à 21h tout l’été jusqu’à la reprise, pour les séniors, le Vendredi 2 Août.
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE GENERALE 2011 RECAPITULATIF
» assemblee generale fede peche cantal
» Assemblee generale
» Article journal pour les 10 ans du club e assemblee generale
» AG extraordinaire des AAPPMA : vote nouveaux statuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: