AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 odeurs de sapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: odeurs de sapin   Dim 28 Avr - 19:02


Il faut bien se rendre à l'évidence : après ce 6ème revers en 8 rencontres depuis ce fameux 13 janvier pluvieux et victorieux où l'équipe première lorgnait vers les premières places, et compte tenu des échéances à venir face à des candidats à l'accession, seuls des exploits à répétition sont en mesure d'éviter au club de disputer la saison prochaine pour la première fois depuis une décennie, la coupe Savoldelli réservée aux clubs des séries inférieures du district !

Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir dit-on, et l'adage sera à vérifier dès mercredi à Ju Belloc pour les rencontres en retard face à Labejan.

L'inquiétude règnait dès mercredi soir avec la lourde défaite 0 à 7 de l'équipe réserve face à une armada aignanaise qui avait sorti l'artillerie des jours de fête, renforcée par quelques quinzistes éliminés des phases finales, et qui a d'ailleurs confirmé sa forme du moment ce week end. Conséquence indirecte avec une forte démobilisation et des raisons professionnelles , familiales , qui s'ajoutant à la longueur du déplacement, ont provoqué le premier forfait d'une équipe réserve dans l'histoire du club , seul un tiers de l'effectif seniors étant disponible ! A la clé , point de pénalité au classement , et amende....

Soirée mal engagée pour l'équipe fanion , privée de son gardien madade, honorablement remplacé par le jeune Vincent Lapeyrigne. Les rencontres , malheureusement se suivent et se ressemblent : Pas grand chose à envier à l'adversaire, une bonne première demi heure avec une circulation de balle intéressante, mais peu ou prou d'occasions, par absence de changements de rythme et de percussion. Malgrè les efforts en défense de Mathieu Daussat Daure, Jordan Ruiz, Vincent Ducos et Nicolas Bonnet, les bonnes intentions de Fabien Villalon, Florent Prevot, Mathieu Felbacq et Rémy Herman au milieu, ce sont les Lomagnols qui ouvriront le score d'un joli tir des 18 m à la 30ème, et qui doubleront leur avantage juste avant la pause sur une action qualifiée de litigieuse. Quand ça ne veut pas sourire....

En seconde période, Val d'Arros persiste dans ses bonnes intentions sans se montrer plus dangereux que cela en dépit des effrots de Yannick Dutour et Laurent Messmer, suppléés par Stanley Latchoumanaya et Christophe Lascombes, double buteur de la réserve dimanche dernier. Si Mathieu Felbacq redonnera quelques espoirs en réduisant le score, ce sont pourtant les Saint Clarais qui alourdiront le score par deux fois, dont une sur un joli coup franc indirect tiré directement , mais ceci relève désormais de l'anecdote!.

Reste à espérer en l'orgueil des joueurs du Val d'Arros Adour dès mercredi après midi devant Labejan après avoir donné la main au tournoi des jeunes à Plaisance en matinée, puis dimanche avec les réceptions de Manciet ( seniors B ) et Vallée de l'Arrats ( seniors A ).

Au rang des satisfactions, la participation des U 9 et des U 11 malgrè de nombreuses absences liées aux vacances, au tournoi remarquablement organisé par la Violette Aturine, où ils ont pu se mesurer à de nombreux clubs landais et béarnais; Une belle répétiton avant le tournoi du club qui se déroulera mercredi 1er mai au stade municipal de Plaisance.

A l'entente Esa, les U 17 ont confirmé en s'imposant 3 buts à 2 aux dépens de Auch Duran, tandis que les U 15 promotion , rendus sereins par les arrêts de Clément leur gardien, bien suppléé par ses montants quand il le fallait, ont mieux géré les effets du vent que leurs adversaires de Castéra Verduzan pour s'imposer 4 à 1 dans une rencontre équilibrée.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
odeurs de sapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFI VELO SAPIN
» Mon beau sapin
» Tri Sapin à Cublize
» vidéo : comment monter en haut d'un sapin à moto
» une 800 GS sous le sapin pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: