AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ça sent le roussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: ça sent le roussi   Dim 14 Avr - 21:29

La bonne nouvelle du week end est à mettre au crédit des organisateurs du loto qui ont accueilli vendredi soir dans une ambiance sympathique une très belle affluence.

Pour le reste, comme chaque dimanche soir depuis la trêve hivernale, il faudra se contenter de quelques miettes, avec une bonne résistance de la réserve, défaite 1 but à 2 à Labejan, et qui demeure au chaud dans le ventre mou du championnat.

La situation se dégrade beaucoup plus nettement pour l'équipe fanion, handicapée par quelques absences certes, qui n'expliquent pas toutefois cette nouvelle défaite 1 but à 3 en Astarac.Devant un adversaire solide , très présent physiquement et abusant du jeu long, Val d'Arrros Adour attendra la 30ème minute pour tenter de mettre en place son jeu, alors que quelques jolies bourdes avaient déjà offert un avantage mérité de deux buts à zéro aux locaux. Une belle combinaison à trois permettait ainsi, sur une passe de Yannick Dutour, à Mathieu Felbacq de rallumer la lumière de l'espérance avant la mi temps !

Nouveau cadeau en seconde mi temps et troisième but des locaux qui n'en demandaient pas tant, alors que les visiteurs dominaient sans grand danger cependant .

Conjuguée aux autres résultats de la poule, cette défaite envoie tout droit Val d'Arrros Adour à l'étage inférieur, plus fréquenté depuis 2005, à moins qu'une prise de conscience collective et salutaire corrige une situation désormais très alarmante.

Chez les jeunes , saluons les U 13 excellence de l'entente Esa pour qui le lointain déplacement de Lectoure , entrepris quand même trois fois cette saison n'a plus aucun secret : un succès et une défaite ont sanctionné ce périple.

dimanche prochain à Ju Belloc, les seniors II recevront Pauilhac Sainte Radegonde, et l'équipe première accueillera Fleurance La Sauvetat, irrésistible ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
maurins



Nombre de messages : 33
Localisation : saint-lanne
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: encouragements   Lun 15 Avr - 10:59

Allez les gars il ne faut pas lâcher prise maintenant. La saison est bientôt terminée c'est maintenant qu'il faut serrer les dents. Tout n'est pas fini.

Je pense que Charrette et Vergeon se joignent à moi pour vous encourager.

Bon courage pour le maintien.

Maurins
Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent le roussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor
» Odeur de chaud
» Carrossier pour restauration classique ???? Languedoc Roussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: