AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 descente aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: descente aux enfers   Dim 24 Mar - 21:16

No


[size=18]Il faut bien appeler un chat , un chat : Depuis la reprise ,et alors que l'équipe première flirtait avec les premières places, une succession de revers face à des formations mal classées lui valent aujourd' hui une position de relégalble en puissance, conforme aux derniers résultats enregistrés avec une seule victoire et un nul pour quatre défaites, dont deux à domicile face aux lanternes rouges !

Avec la réception d'Eauze, les spectateurs ont pu assister à un remake du match contre Duran, avec une bonne entame , et un but de la tête sur corner de Nicolas Bonnet dès les premières minutes.L'égalisation survenait toutefois dans la foulée, conséquence d'un coup franc somptueux de 35 m qui dépoussiérait la lucarne.Pas grand chose à se mettre sous la dent ensuite, si ce n'est une belle occasion pour Yannick Dutour peu avant les citrons.

La seconde période débutait sur un rythme identique, jusqu'au moment où des contestations trop véhémentes du buteur du jour, le conduisaient prématurément vers les vestiaires, victime d'un second carton jaune.Petite cause, grands effets, les Elusates profitaient immédiatement de cette supériorité numérique pour récupérer un ballon en milieu de terrain et doubler la marque. Mathieu Felbacq, puis Yannick Dutour , entretenaient bien le suspens en se procurant des ballons d'égalisation, mais rien n'y faisait au terme d'une rencontre qui enfonce un peu plus les locaux dans les abîmes du classement.

Les coéquipiers de Farid El Fergougui ont , eux, confirmé qu'ils se trouvaient sur une très bonne dynamique. Humiliés au match aller devant des Elusates qui jouent les premiers rôles, ils ont mis beaucoup de coeur dans leur entreprise et en ont été fort justement récompensés par un score nul un but partout. Le score vierge à la mi temps constituait déjà en soi un excellent résultat, quant Valentin Dubourdieu, bien alerté par Jonathan Palazot, ouvrait le score à l'heure de jeu. On se prêtait alors à espérer un succès mais les visiteurs poussaient pour tenter l'égalisation à laquelle ils parvenaient dix minutes avant le trille final. Les locaux oubliaient toutefois leurs souffrances pour s'accrocher à un résultat qui les honore.

 

Dimanche prochain, les deux équipes seniors se déplacent à Labejan.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
descente aux enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va éviter la descente aux enfers ?
» Le début de la "descente aux enfers".
» Descente aux enfers
» La descente aux enfers de l'ex Laser Charles Poulin
» ROLAND GARROS 2015 : les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: