AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pente savonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: pente savonneuse   Dim 10 Mar - 21:10

En l'absence des Bigourdans de Bordes, encore occupés par les joies du ski, la section foot loisirs avait fait appel aux Landais de Saint Maurice pour lui servir de sparring partner dimanche matin , dans la bonne humeur de rigueur qui caractérise ces rencontres.

Chez les jeunes , le week end se limitait aux déplacements des U 17 à Mirande, des U 15 promotion à Preignan, et des U 11 à Eauze.

Si les U 17 ont fourni une rencontre de qualité face à des Mirandais qui jouent les premiers rôles, et ont logiquement partagé les points un but partout, on ne peut en dire autant des U 15 promotion, particulièrement léthargiques devant de jeunes preignanais joueurs et enthousiastes qui se sont naturellement envolés en fin de rencontre , 5 buts à 0, malgrè les multiples interventions de Clément Capdevielle dans les buts. Après un hiver en salle, les U 11 ont retrouvé avec beaucoup de plaisir l'odeur du gazon à Eauze, en compagnie de leurs hôtes et de l'Esam.

Les seniors I recevaient leur bête noire Duran et concrétisaient leur domination dès le premier quart d'heure sur une réalisation d'Yvan Le Porhiel bien servi par Fabien Villalon. Les visiteurs sortaient de leur coquille pour égaliser sur un pénalty justifié, avant de prendre l'avantage sur un coup franc, en deux temps à la demi heure de jeu. Le retour des vestiaires s'avéraient catastrophique pour des locaux en manque de confiance, qui encaissaient un nouveau pénalty, celui ci bien plus discutable, qui leur plombait le moral et les faisait sortir du match. Face à une formation ravie de l'aubaine et évoluant à 10 derrière, les locaux monopolisaient le ballon, mais sans grand danger pour l'adversaire, malgrè la réduction du score par Florent Prevot. Troisième défaite d'affilée donc pour une équipe qui a les moyens , à condition de retrouver un peu de sérénité, de lutter pour autre chose que le maintien. No

La bonne nouvelle est venue des seniors II devant Ordan Larroque : Imaginant avoir fait le plus difficile en prenant très vite le large sur des réalisations de Vincent Carlino et Stanley Latchoumanaya, les locaux se sont fait remonter en fin de partie, avant que Damien Tetu, dans un dernier sursaut d'énergie, n'offre le succès à ses coéquipiers dans le temps additionnel.

sunny

Samedi prochain, la première se rendra à Pavie, alors que la réserve attendra dimanche pour aller à Saint Jean le Comtal.

Auparavant , tout le monde se sera donner rendez vous vendredi à 21 heures à Plaisance pour le loto du foot, et partager un bon moment de convivialité.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
pente savonneuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de vol de pente
» Spot de vol de pente (ou de speed) magique!
» Vol de pente ????
» forêt ou pente
» remonter la pente au putting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: