AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A QUAND LE REVEIL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: A QUAND LE REVEIL ?   Dim 3 Mar - 18:29

Evil or Very Mad
Entre les blessés, les malades, les vacances à la neige, et la trêve prolongée qui a refroidi les enthousiasmes, les excuses sont nombreuses, mais insufisantes pour expliquer la mauvaise passe actuelle des équipes seniors, bien difficiles à constituer ce week end.

Les présents n'ont pourtant pas démérité :

ainsi l'équipe première , chez une sympathique formation de Simorre , s'est lourdement inclinée 0 à 3 chez des locaux dont la victoire n'est surtout pas usurpée, mais dont on peut écrire qu'elle ne récompense pas l'équipe qui a dominé.Or, dominer n'est pas gagner et les visiteurs ont payé cher leur inefficacité offensive en même temps qu'ils s'offraient aux contres dévastateurs des locaux , auteurs de seulement 5 tirs, mais 3 buts et 2 montants !

Il va falloir se rappeler que cette saison particulière a redémarré, que les compteurs ont été remis à zéro , et que le club a besoin de toutes les forces valides pour retrouver le potentiel entrevu avant les fêtes.

Idem pour l'équipe II dont les progrès avaient déjà été mis en évidence samedi dernier à Manciet, mais qui , à Duran, encaisse un but sur un tir de 35 m contre le cours du jeu et parvient à égaliser avant les citrons par l'entremise de Damien Tetu avec la complicité d'un défenseur. Domination partagée par les deux formations en seconde période, mais à 5 minutes du coup de sifflet final, un ballon trop vite rendu aux locaux leur permet d'arracher la victoire, et aux visiteurs de faire le compte des points abandonnés en fin de match à une semaine d'intervalle.

Guère mieux chez les jeunes de l'Esa, avec des U 17 qui se retrouvent à 10 au moment de traverser le département et encaisser , sans gardien de but de métier, un sévère 0 à 4 à Saint Clar. Même si ce sont les vacances, copains , où étiez vous ?

Les U 15 disputaient un 1/4 de finale de coupe départementale face à Nord Lomagne. Sur un terrain calamiteux qui éxigeait de la simplicité, ils se sont surtout regardés déjouer, offrant aux locaux un pauvre 0 partout, et une qualification aux tirs aux buts. Enthousiasme, où te cachais tu ?

Dans cette semaine terne, un rayon de soleil avec le stage " sport et santé " organisé par l'Ecole de foot qui a réuni 32 participants sur deux jours, encadrés par 3 à 4 éducateurs, avec la complicité de quelques parents, du kinésithérapeute Jean Pierre Deméautis qui a fait profiter les enfants de son savoir et d'Isabelle Dartigues qui a offert un jeu de maillots aux plus petits. Qu'ils soient tous ici remerciés.

Dimanche prochain à Ju Belloc, les seniors recevront Ordan Larroque ( II ) et Duran ( I ).

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
A QUAND LE REVEIL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecher quand il ya du vent
» Bruit quand je roule...
» Quand sentir le bébé bouger ou voir un gros ventre ?
» Meriva 2, c'est pour quand?
» Ma TTT couine quand je tourne...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: