AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REPRISE HIVERNALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: REPRISE HIVERNALE   Dim 24 Fév - 18:49

C'est en quasi autogestion , faute de coaches disponibles dans ce week end de rattrapage, que les deux équipes seniors se déplaçaient à Aubiet , face au FC Vallée de l'Arrats pour la première qu'une défection de dernière minute a privé d'un quatorzième homme, et à Manciet, la réserve, à laquelle toutefois le toujours dévoué Alain Laens était venu apporter ses conseils, et sa grinta.

A Aubiet, dans un match sans rythme et d'un niveau assez pauvre, l'équipe première , sans grande réussite, sans vraiment démériter non plus, s'est inclinée 1 but à 3 face à une formation au jeu direct et engagé, qui n'a semble t-il, pas abdiqué toute ambition d'accession !

Assez loin des bonnes prestations collectives précédentes, cette rencontre fleurait bon la reprise malgrè l'ouverture du score au quart d'heure de jeu par Loïc Forte. L'égalisation, très évitable, survenait à la demi heure de jeu sur un cafouillage suite à un corner mal négocié. Les locaux doublaient la mise juste avant la pause sur un but litigieux sur lequel, Anthony Waslet dans les buts, brillant sur ses interventions précédentes, se faisait quelque peu malmené par les attaquants adverses. Interprêtation très britannique des règles du jeu sans doute...

Malgrè les tentatives de Rémy Herman, Sébastien Marqui et Laurent Messmer, c'est sur ce score que les deux équipes regagnaient les vestiaires.

La seconde période s'avérait aussi peu enthousiasmante pour les spectateurs , essentiellement ponctuée de duels , plus que de jeu. Aux possibilités d'égaliser, sans succès des visiteurs, succèdaient les opportunités, en contre , de faire le break des locaux, ce qu'il advint comme souvent en pareille circonstance , dans les dernières minutes d'une rencontre qui ne restera pas dans les annales.

Les seniors II à Manciet, enregistraient le retour cette saison d'Yvan Le Porhiel et Momo Zoufri, et sont passés tout près de l'exploit, ne s'inclinant qu'un tout petit but à zéro, et ratant le pénalty de l'égalisation dans le dernier quart d'heure ! Il ne manque plus grand chose à cette formation pour accrocher les points qui scelleront son maintien. A regretter toutefois la blessure de Mathieu Ourdas qui s'est réveillé avec une cheville très endolorie.

Chez les jeunes, alors que les 15 ans avaient à palier à l'absence d'adversaires, et se languissent de l'absence de jeu, les 13 ans B de l'Esa se sont crus trop tôt en vacances, et concédé trois défaites, courtes mais évitables, devant Condom, Vic Fezensac et l'Aja, qui les privent d'un second tour tout à fait accessible à la Coupe Nationale. Dommage !

Les U 17 ont sauvé l'honneur de cette journée de reprise en disposant 3 buts à 2 de Gers Foot Sud, au terme d'une rencontre encourageante.

Samedi prochain, nouveaux déplacements pour les seniors II à Duran et I à Simorre.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
REPRISE HIVERNALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà la reprise ! l'hivernale de larchant le 06/02/11
» entretien hivernale.... 7R86 + relooking
» Tremblement en reprise
» Reprise des cours
» Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: