AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 futsal et synthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: futsal et synthétique   Dim 27 Jan - 17:33

Conditions climatiques toujours aussi épouvantables dans nos contrées, et nombreux terrains inondés ont condamné le district à prendre la seule mesure qui s'imposait , remettre une nouvelle fois toutes les rencontres prévues, à l'instar d'ailleurs de nombreux départements limitrophes !

Heureux donc les U 15 excellence qui ont disputé , et gagné 5 buts à 2 le seul match outdoor du département sur la pelouse synthétique du pitous à Auch.

Ces synthétiques tant décriés, et qui rendent pourtant de bien fiers services, ne nous en démentiront pas tous les clubs voisins qui envient la capacité d'entraînement de nos joueurs depuis plusieurs semaines sur une véritable moquette, malgrè les dégradations dûes l'été dernier à quelques stupides individus...

Tout aussi heureux les débutants de Nicolas Ruyssen et Daniel Pellefigue qui ont disputé plusieurs rencontres de futsal à Eauze, encouragés par plusieurs parents. Conduits par Sara, la seule féminine du club, Issam et Ludovic les tout petits encadrés par quelques uns qui ont déjà perdu une , voire plusieurs dents tels Valentin, Yoan, Matis, Lucas et Vincent , les U 6 et 7 du Val d'Arros Adour ont marqué quelques buts, en ont encaissé aussi, et leur effectif leur a également permis de renforcer les équipes incomplètes. Si on ajoute le goûter qui ponctuait cette matinée, il y a matière à se souvenir de ce tournoi dont il se parlera très certainement mercredi après midi à l'école de foot sur le synthétique de Plaisance du Gers.

Dimanche prochain à Ju Belloc, l'équipe première devrait recevoir Fleurance-La Sauvetat, tandis que les réservistes accueilleront Pauilhac Sainte Radegonde en lever de rideau, si les cieux se montrent plus cléments....
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
futsal et synthétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle western synthétique taille 13
» compte rendu (synthétique) de l'ag
» Un synthétique à Gaston-Petit !
» Conseil pour nettoyage blouson synthétique
» Vds selle norton synthétique neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: