AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une victime : le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: une victime : le terrain   Dim 13 Jan - 21:28

No
Le terrain, gras à l'entame de ce dimanche, a rendu l'âme à l'issue des deux rencontres disputées sous une pluie continue face à Saint Clar, et c'est bien là , malheureusement , l'information principale du week end. Il va falloir se résoudre à poursuivre la saison sur un terrain de football qui n'en porte plus que le nom, et qui ne favorisera pas la pratique d'un jeu de qualité !

Les seniors II ont ouvert les débats, et peuvent éprouver un sentiment de profonde frustration au coup de sifflet final, tant leur prestation très encourageante face à un des ténors de la poule méritait un sort bien moins cruel. C'est en effet contre le cours du jeu que les protégés de Christophe Cormon encaissaient un but stupide à quelques secondes de la mi temps, malgrè les efforts de Xavier Bop dans les buts qui remplaçait Vincent Lapeyrigne , indisponible.En dépit de nombreuses et franches occasions de but, c'est sur ce score de 1 à 0 en faveur des visiteurs que s'achevait une rencontre qui promet des satisfactions à venir pourvu que tous persistent.

Malgrè un terrain qui se dégradait au fil des minutes, l'équipe I tentait d'imposer son football face à des Saint Clarais jouant clairement les premiers rôles en championnat.

A peine entré à la demi heure de jeu , Sébastien Marqui voyait sa tête repoussée par le gardien sur Yannick Dutour qui ouvrait justement la marque, concrétisant la domination de son équipe. Les visiteurs répliquaient et s'octroyaient en contre deux duels avec Anthony Waslet qui faisait bonne garde dans les cages et s'imposait.

Dans un infâme bourbier ou faire une passe relevait désormais de l'impossible, le jeu s'équilibrait en seconde période et se cantonnait en milieu de terrain, avant que les visiteurs dans un dernier quart d'heure qui s'éternisa en arrêts de jeu, ne jouent leur va-tout et investissent le camp local. C'était sans compter sans la solidarité et l'abnégation des coéquipiers de Vincent Ducos, parfaitement respectueux des consignes de Philippe Germain, défendant bec et ongles un avantage qu'ils auraient pu fructifier sur deux contres de Mathieu Felbacq et Renaud Turpin.

L'arbitre sifflait finalement le terme de la rencontre au grand soulagement du terrain.

Chez les jeunes de l'Esa, on retiendra le mieux être actuel des U 17 A victorieux 5 buts à 2 de Gers Foot Sud à Panassac, tandis que l'équipe II , essentiellement composée de U 15 a fait preuve de beaucoup de vaillance pour limiter les dégâts, malgrè l'ampleur du score 0 à 8 devant une réserve auscitaine très compétitive.

En coupe nationale, les U 13 B se sont qualifiés pour le second tour avec deux victoires et un nul devant l'Aja, Condom, et Vic Fezensac.

Samedi matin, les U 8 et 9 s'étaient levés à bonne heure pour rencontrer leurs homologues en futsal à Eauze.

Samedi prochain, double déplacement seniors à Manciet pour la réserve, et à Aubiet pour l'équipe 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
une victime : le terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les débuts en Terrain d'Aventure
» yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...)
» Le CASM permis pour terrain UFOLEP ou FFM
» choix de pneus tout terrain
» Quel est la surface de terrain suffisante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: