AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 elimination très honorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: elimination très honorable   Dim 16 Déc - 19:35

Après sa très belle performance voici quinze jours face au leader de la poule, le déplacement pour le compte de la coupe départementale cette fois ci à Aignan imaginé revanchard, ne se présentait pas sous les meilleurs auspices pour une formation du Val d'Arros Adour très largement remaniée, du fait de blessures et absences diverses.

Philippe Germain avait donc intégré dans son effectif quelques joueurs manquant certainement d'expérience, y compris dans le choix des crampons, mais certainement pas d'un enthousiasme à toute épreuve.



La rencontre débutait plutôt bien pour les visiteurs qui parvenaient à mettre en place un jeu intéressant malgrè un terrain qui avait très largement souffert des intempéries, et posaient quelques problèmes à des locaux moins en verve qu'en championnat.

On pensait même à l'ouverture du score à la dixième minute quand le ballon d'un Yannick Dutour qui retrouve progressivement la forme, se dirigeait dans les filets, avant que d'y être accompagné par Florent Prevot , jugé hors jeu !

Les occasions de but se multipliaient pour une formation du Val d'Arros Adour qui n'envisageait pas ce scénario , et persistait à produire du jeu sous l'impulsion de Rémy Herman, au point de s'en brûler les ailes à la demi heure de jeu : un ballon de relance perdu profitait à un attaquant local qui ouvrait le score.Un peu plus tard, un arrêt spectaculaire du portier local, sur une frappe aux 6 m à bout portant alors qu'étaient possibles deux autres choix, évitait aux siens une égalisation visiteuse qui n'eût pour le moins pas été usurpée, même si deux frappes locales avaient heurté les poteaux durant cette période.

0 à 1 à la mi temps ; tout restait à faire dans une rencontre très curieuse et bien différente de celle disputée voici quinze jours.

En seconde période, les Aignanais prenaient progressivement l'avantage et doublaient la mise sur un pénalty bien sévère dont auraient pu également bénéficier les visiteurs... Peu importe, sur un terrain de plus en plus gras, la fatigue prenait logiquement le dessus malgrè les efforts d'un milieu défensif inédit composé de Mathieu Daussat Daure et Jordan Ruiz qui ne s'en laissaient pas compter, et plus rien n'allait être marqué, dans ce derby où les acteurs ont une nouvelle fois fait preuve d'un état d'esprit exemplaire malgrè des conditions de jeu difficiles.

Des regrets bien sûr, car les locaux avaient paru bien plus fringants voici quinze jours, et qui sait si avec un petit soupçon de réussite ? mais le match est joué, et la qualification aignanaise méritée !

Désolés de n'avoir pu accrocher les prolongations, les seniors du Val d'Arros Adour se consolaient en arrivant à l'heure à la très belle soirée organisée par le club, où les fatigues de la fin d'après midi ne les ont pas empêchés d'assurer l'intégralité du service d'un repas qui a réuni près de 150 convives dans une ambiance conviviale.

Chapeau messieurs, c'est une autre forme de victoire toute aussi nécessaire à la vie d'un club.

Chez les jeunes de l' Esa, outre les U 13 qui redécouvraient le futsal, les U 17 complètés par des U 15 sont à créditer d'une bonne performance à Panassac où ils ont bien résisté une bonne mi temps avant de s'incliner 1 but à 3.

En semaine, les U 15 promotion ont essuyé un 0 à 3 un peu sévère à Preignan où ils ont malgrè tout laissé une bonne impression et se sont déplacés à 14, malgrè une date et un horaire inhabituel, ce qui est plutôt de bonne augure pour la seconde partie de la saison.

A l'approche des fêtes, Val d'arros Adour présente à tous ses amis ses meilleurs voeux pour une année 2013 qui les comble de bonheur, et leur donne rendez vous le 13 janvier pour la réception de Saint Clar.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
elimination très honorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SW 400 T en Video: m'a l'air très sympa
» Entier barbe superbe très typé, bonnes origines à vendre
» Au manier : Pêche au très gros ?
» Très porteur les irish ?
» Compressions bialbero très basse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: