AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 craintes justifiées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: craintes justifiées   Dim 25 Nov - 17:03

L'équipe fanion disputait samedi soir à Duran son match en retard qu'elle comptait bien mettre à profit pour augmenter son capital points , avant de recevoir dimanche prochain , le leader Aignan, auteur à ce jour d'un remarquable sans faute.

L'adversaire du jour courait après une réussite qui le fuyait depuis le début de la saison, et le Val d'Arros Adour craignait, à juste titre, son réveil.

Auteurs d'une copieuse domination dans une première mi temps à sens unique, les visiteurs faisaient preuve d'une très dommageable inefficacité offensive qui réduisait au quasi chomage le gardien de but adverse, et finissaient par s'endormir à se regarder jouer. Pis, à la 44ème minute, pour la 1ère incursion d'une formation de Duran pratiquant un jeu très direct et ultra réaliste, un coup franc totalement anodin , brossé depuis le bord de touche, dépoussiérait la lucarne !

Cette réussite donnait des ailes aux locaux qui doublaient la mise dès le retour des vestiaires, profitant de l'apathie d'une défense pourtant en supériorité numérique. Galvanisés par cette réussite, les Duranais profitaient alors de la fébrilité plaisantine pour inscrire un troisième but qui sentait la débâcle, avant qu'enfin, Damien Pal ne réduise trop tardivement le score.

Dominer n'est par marquer, même si chacun reste convaincu que c'est quand même le meilleur moyen de se créer des occasions de but. Dominer n'est pas gagner non plus, et la victoire des locaux n'est surtout pas usurpée ; elle contraindra toutefois à redoubler d'efforts dans le difficile derby qui attend l'équipe dimanche avec la réception d'Aignan.

Chez les jeunes de l'entente Esa, les U 17 ont fait preuve d'une belle abnégation pour ramener les points du match nul 2 partout de leur déplacement à l'Isle Jourdain. Les U 15 excellence ont pris un net ascendant à Gimont en fin de rencontre ( 5 buts à 1 ) qui confirme leur place de dauphin. Score beaucoup trop sévère ( 1 à 6 ) pour une jeune équipe U 15 promotion qui a offert quelques cadeaux au leader Mirande après avoir bien résisté et montré ponctuellement quelques dispositions intéressantes.

A Condom, face aux locaux et Saint Clar, les U 13 promotion ont poursuivi leur course en tête dans leur championnat .

A l'école de foot du Val d'Arros Adour, les U 11 ont redécouvert les joies du futsal à Vic Fezensac, pendant qu'était organisé un plateau pour les tout petits U 6 et 7 à Ju Belloc, avec la complicité amicale de quelques seniors et leur encadrement, qui a réuni une cinquantaine de participants.

Dimanche prochain à Ju Belloc, double derby avec Aignan pour les deux formations seniors.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
craintes justifiées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Bio] justifié ou vaste fumisterie ?
» abandon justifié...
» Attentes, prono, craintes : comment voyez-vous la saison 2011 ?
» Une contravention non justifiée..
» Double sorties échappement justifié?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: