AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sursaut des seniors II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: sursaut des seniors II   Dim 11 Nov - 20:05

Privée de Vincent DUCOS qui a perdu sa grand mère dans la nuit, et après une minute de silence à sa mémoire, l'équipe première, qui recevait Pavie, a réalisé une bonne première mi temps, logiquement concrétisée par un très joli but de Florent Prevot sur un habile renversement de jeu de Rémy Herman.

Sur un terrain rendu difficile par les pluies de la semaine, qui ne permet que modérément de développer le jeu collectif qu'affectionne l'équipe, les hommes de Philippe Germain ne parviendront pas , malgrè leurs efforts, à faire le break.

Intentions plus offensives des visiteurs dans une seconde période plus compliquée pour Val d'Arros Adour, et égalisation méritée à un quart d'heure du coup de sifflet final qui renvoyait les deux équipes au vestiaire sur un score de parité d'un but partout.

Si l'équipe II, après quelques sorties délicates, s'est rassurée aux dépens de Saint Jean le Comtal en l'emportant deux buts à zéro avec des réalisations de Loïc Boiziot et Stephanio Dahy-Dupuy, la rencontre a malheureusement été marquée par la grave blessure d'un joueur astaracais, victime d'un choc avec le portier local . Transporté par les pompiers au Chu d' Auch ou il a passé l'après midi, les médecins ont diagnostiqué une fracture du péroné qui l'immobilisera 3 semaines dans le meilleur des cas. Ses adversaires du jour et leurs dirigeants lui adressent une pensée amicale.

Amputée de plusieurs éléments pour cause de sélection, l'équipe U 15 excellence de l'esa, face à une solide formation de Nord Lomagne, est néanmoins parvenue à la demi heure de jeu , par l'entremise de Baptiste Dubau, à inscrire le but d'une victoire qui repositionne ses coéquipiers à une place d' outsiders.

L'école de football a mis à profit ce dernier samedi des vacances pour réunir ses effectifs dans une séance d'entraînement commune , ponctuée par un goûter auquel étaient également conviés les parents.

Samedi prochain , direction Eauze , capitale de l'Armagnac, pour une double confrontation avec les élusates.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
sursaut des seniors II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT TERRITORIAL SENIORS
» Sursaut/Acoup du moteur au démarrage le matin
» LOVE, TATTOOS & FAMILY / Recherche seniors tatoués
» LES GROUPES SENIORS 2012-2013
» CALENDRIER SENIORS SAISON 2013/2014 DANS LE PDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: