AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DES BUTS S'IL VOUS PLAÏT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: DES BUTS S'IL VOUS PLAÏT   Dim 4 Nov - 18:57

En ce dimanche hivernal qui vit une pluie continuelle tomber sur Ju Belloc tout l'après midi, et hormis le foot loisir qui recevait le voisin risclois dans la bonne humeur qui caractérise ces retrouvailles,seule l'équipe réserve était en lice pour un match de challenge qui l'opposait à Seissan.

Au coup d'envoi, il fallait une nouvelle fois, malheureusement, regretter quelques absences préjudiciables au collectif. Signer une licence offre quelques droits, exige quelques devoirs aussi !

Malgrè tout, les locaux attaquaient la rencontre avec une énergie de bon aloi, et faisait le siège du but adverse sans parvenir à leurs fins. Pis, sur leur première incursion dans la surface de réparation adverse dans le premier quart d'heure, les visiteurs ouvraient la marque et semaient le doute au point, contre le cours du jeu, de doubler la mise une dizaine de minutes plus tard sur un coup franc astucieusement tiré. Si on pouvait regretter un certain déchet technique et quelques approximations tactiques chez les riverains de l'Arros et de l'Adour, nul ne pouvait leur reprocher leur absence de coeur à l'ouvrage, mais le score n'évoluait plus jusqu'à la mi temps.

Dans une seconde période plus équilibrée , alors que le réalisme seissannais payait une fois de plus avec un troisième but " casquette ", les locaux tentaient de scorer enfin et se créaient de très nombreuses occasions particulièrement nettes. La malchance un peu, la maladresse aussi, une présence aux entraînements insuffisante qui alourdit les jambes très certainement, permettaient au portier visiteur de conserver ses filets inviolés jusqu'au terme d'une rencontre que l'extrême correction des acteurs rendit facile à diriger, malgrè des conditions atmosphériques assez épouvantables.

Déception donc pour cette équipe réserve qui subissait un lourd revers 0 à 3 face à un adversaire joueur, mais à sa portée. Les présents ne sont pas à blâmer, ils ont tout donné.Simplement les absents les obligent à donner davantage encore !

Samedi prochain aura lieu à Ju Belloc le rassemblement familial de l'école de football, et dimanche la réserve et la première recevront respectivement Saint Jean Le Comtal et Pavie.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
DES BUTS S'IL VOUS PLAÏT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît répondre rapidement!
» Un peu de tenue, s’il vous plaît !
» coup de gueule : écrivez français, s'il vous plaît !!
» Votre avis s'il vous plaît !!!!
» des photos s'il vous plaît (pitié...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: