AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la réserve se noie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: la réserve se noie   Dim 21 Oct - 21:37

Mauvaise soirée pour les seniors II qui comptaient mettre à profit leur déplacement à Ordan Larroque pour se refaire une santé avant un déplacement à Auch où tout le monde subit des défaites aux scores astronomiques.

Un peu à l'image des espoirs français face aux Norvégiens, Val d'Arros encaissait très rapidement trois buts plus stupides les uns que les autres qui scellaient prématurément le sort du match. Face à des adversaires guère mieux lotis mais certainement bien plus enthousiastes, les visiteurs mettaient enfin le pied sur le ballon et posaient le jeu pour revenir à 2 buts à 3 sur des réalisations de Stanley Latchoumanaya et Loïc Forte , frôlant même l'égalisation en plusieurs occasions.

Une présence très insuffisante aux entraînements faisait ensuite la différence en fin de rencontre où les locaux ajoutaient trois nouvelles réalisations face à une opposition trop peu déterminée pour espérer quoi que ce soit.

Il faudra prendre conscience que même en première division de district, effort et plaisir ne sont pas incompatibles pour éviter de cruelles désillusions.

 

A l'Entente Sud Armagnac, les U 13 promotion ont entrepris un nouveau très long déplacement à Saint Clar où ils ont été très surpris des dimensions extrêmement réduites du terrain . Ils se sont imposés 2 à 0 devant Fleurance La Sauvetat, avant de subir leur premier échec 1 à 2 face à Castera Verduzan.

Les U 17 recevaient leurs homologues de Agsl qui réunit pas moins de 13 clubs du gimontois aux confins du tarn et Garonne ! Si, au terme de cette rencontre perdue 1 but à 3 , ils peuvent invoquer des poteaux par deux fois récalcitrants et une fin de match très aboutie qui aurait pu les voir arracher le match nul, il leur faudra toutefois pour espérer mieux, règler quelques approximations tactiques, et manifester davantage d'envie.

Samedi prochain, les seniors II à Auch, disputeront un match de championnat en retard, tandis que la première ira à Mirande en coupe du Gers.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
la réserve se noie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe réserve du RCS
» Bouton Réserve + phares
» étang de cousseau (réserve naturelle)
» Une réserve de 20 Litres : panne sèche
» Sigean, réserve Africaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: