AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HIERARCHIE RESPECTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: HIERARCHIE RESPECTEE   Dim 14 Oct - 21:28

En accueillant Vic Fezensac ce dimanche en coupe du midi, l'équipe fanion espérait secrètement créer l'exploit et faire tomber le pensionnaire de DHR , soit 3 divisions au dessus.

La défaite finale 0 à 5 apparaît bien sévère eu égard à la physionomie d'une rencontre, où les visiteurs, bien en place, ont toutefois justifié leur niveau en exploitant à la perfection la moindre erreur locale.

En effect, les violets, fidèles à eux mêmes, ont essayé de développer sans complexe leur jeu habituel, mais se sont fait punir par deux fois durant la première demi heure sur des ballons perdus aussitôt convertis en buts.

Malgrè ce score défavorable de 0 à 2 au tableau d'affichage , les coéquipiers de Mathieu Felbacq qui effectuait son retour, vont persévérer dans leurs intentions , et auraient mérité de réduire le score à plusieurs reprises dans des temps forts, notamment juste avant et après les citrons. Le 3ème but vicois, identique aux précédents hormis dans sa finition remarquable, tuera tout suspens à 25 minutes du trille final, et les deux buts supplémentaires, par ailleurs litigieux, encaissés en fin de partie ne constitueront que pure anecdote. Au final , une élimination logique et sans rougir, qui laisse toutefois un goût amer de par l'ampleur du score au regard de la qualité du jeu et des efforts fournis.

Mauvaise journée pour les jeunes de l'Entente qui ont subi tous assez largement la supériorité de leurs adversaires du jour, tant chez les U 15 que les U 17.

Les pitchouns U6 et 7 à Aignan où ils reviendront samedi matin pour un super plateau ont goûté aux derniers rayons de soleil en compagnie de leurs hôtes et Castéra Verduzan, tout comme les U 11 qui ont pu mesurer à Beaumarchès avec le Rba et Riscle l'étendue de leurs progrès.

Samedi prochain , tout le monde sur le pont hormis les U 11 , avec des déplacements à Duran et Ordan Larroque pour les deux équipes seniors.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
HIERARCHIE RESPECTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hierarchie.....
» Petit changement de hierarchie.
» Pouvoirs du maire ?
» La Fontaine avait oublié une fable
» Fourche Suntour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: