AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DOUBLE DEFAITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: DOUBLE DEFAITE   Dim 7 Oct - 21:16

[size=18]Encore une composition d'équipe modifiée chez les seniors, entre les blessés et les indisponibles ; pas le meilleur moyen d'emmagasiner un minimum de sérénité avant les deux déplacements difficiles qui se profilaient ce week end !

L'équipe I tout d'abord , très juvénile s'est montrée un peu tendre à Panassac où elle affrontait Sud Astarac, candidat affirmé à la remontée en ligue, qui perdra peu cette saison à domicile. Face à une formation homogène et très complète, athlétique, et développant une agressivité de bon aloi, les jeunes du Val d'Arros n'ont que trop rarement pu mettre leur jeu en place, sauf en toute fin de match, d'autant plus que la blessure de Vincent Fabres au bout de 25 minutes, juste avant le but de la logique victoire locale, contraignit trop rapidement au remaniement de l'équipe, obligeant notamment Vincent Ducos à reculer d'un cran.

L'équipe II ensuite est tombée sur beaucoup plus fort qu'elle à Estang où elle a essuyé un très sévère 0 à 8, que seul un supplément d'âme aurait pu endiguer. Pas de panique, se souvenir simplement que l'objectif est de prendre du plaisir, que ça n'est surtout pas incompatible avec prendre des points, et que prendre des points nécessite quelques efforts qui finiront bien par payer...

Chez les jeunes, on retiendra la bonne idée des U 13 , partis au petit matin munis de leur casse croûte à Lectoure où ils ont pris le temps d'oublier les fatigues du voyage, et gagner leurs deux rencontres face à leur hôte du jour et Pauilhac, après avoir à chaque occasion été menés au score. l'appétit vient en mangeant !

Les U 11 à Riscle, ont dû se munir de leur machine à calculer tant le nombre de buts marqués par les deux camps fut imposant. Toute aussi belle après midi pour les deux équipes U 8 et 9 à Vic Fezensac , où buts marqués et encaissés, victoires, nuls , défaites et éclats de rire se sont succédés pour les dix équipes présentes à ce rassemblement en présence de très nombreux parents.

Le week end prochain, l'équipe seniors recevra samedi ou dimanche à Ju Belloc, son homologue de Vic Fezensac qui évolue 3 divisions au dessus. Autant dire qu'il n'y aura rien à perdre dans cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
DOUBLE DEFAITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double FITA Star
» Question"double allumeur "
» La nouvelle boîte à double embrayage EDC
» ENTRETOISE DOUBLE DIN
» montage echangeur alu double faisceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: