AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FORTUNES DIVERSES EN COUPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: FORTUNES DIVERSES EN COUPE   Dim 30 Sep - 20:52

Les réservistes malgré une bonne entame au cours de laquelle ils auraient mérité d’ouvrir le score, s’inclinent au final assez lourdement à Bezues-Bajon contre la réserve de Sud-Astarac pour le compte de la coupe des réserves.
Le résultat final 5-0, n’a rien illogique même si les partenaires du vétéran Joêl Péres, gardien du soir, auraient mérité de sauver l’honneur.

L’équipe fanion recevait ce dimanche en coupe du midi, les haut-pyrénéens du Marquisat équipe de niveau semblable à la nôtre. Malgré un effectif des plus justes, la qualification est au rendez-vous non sans quelques frayeurs sur la fin puisque faute de s’être mis à l’abri les violets ont tremblé jusqu’à la dernière seconde. C’est de nouveau Sébastien Marqui qui marque le but décisif en fin de première période, paradoxalement au plus fort de la domination adverse. Durant le second acte, la maladresse empêchera les jû-bellocois de prendre le large au tableau d’affichage et rendra de ce fait, longue et crispante, la fin du match. Victoire 1-0 et qualification pour le tout suivant.

Du coté des jeunes, Les U17 I ont logiquement disposé des U17 II. Chez les U15, si l’équipe première n’a pas fait de détail à Seissan, ce fut en revanche plus compliqué pour l’équipe deux qui avec beaucoup de premières années a logiquement subit la loi de Sud-Lomagne. Défaite 6-1.
Les U13 ont débuté leur saison par deux victoires sur deux possibles contre l’AJA et Vic.

Bien avant tout cela, c'est Jeudi soir, que quelques glorieux anciens avaient décidé de rechausser les crampons pour l’inauguration de la saison du foot-loisir. Pour l'anecdote victoire 2-1 à Mirande.




Revenir en haut Aller en bas
 
FORTUNES DIVERSES EN COUPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.
» Quel Coupe Vent imperméable pour l'hivers ???
» Montage coupe au niveau de la wastegate
» Batterie(s), emplacement et coupe circuit
» coupe formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: