AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BON DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: BON DEPART   Dim 9 Sep - 22:28

Very Happy Le terrain du Houga en état de réfection, c'est à Ju Belloc, dans le cadre des fêtes locales et sous un soleil ardent, qu'en ont débattu les équipes seniors des deux clubs , sous les encouragements d'une petite centaine de spectateurs.



Toujours privée de plusieurs éléments, c'est une équipe locale très jeune qui accueillait les promus folgariens, guère mieux lotis en termes d'effectifs, qui présentaient une équipe solide défensivement, déterminée à retarder le plus longtemps possible une échéance défavorable.

Les locaux attaquaient la rencontre plein d'enthousiasme, et s'évertuant à faire circuler le ballon autour d'un axe composé de Vincent Ducos, Fabien Villalon, et le capitaine Rémy Herman, qui écartaient sur des latéraux très disponibles.. Les occasions n'allaient pas tarder à se multiplier , et Renaud Turpin se trouvait à deux doigts d'ouvrir la marque sur une superbe frappe qui trouvait la barre transversale qui en tremble encore !

Un peu plus tard, d'un lob très astucieux, Rémy Herman trompait enfin le portier adverse, légèrement avancé. Avantage mérité à la mi temps, tant les violet jaune et noir avaient monopolisé le ballon.

En seconde période, le jeu reprenait sur le même mode et Jonathan Palazot manquait de très peu l'aggravation du score. S'ensuivaient 10 minutes de doutes ou l'ensemble de l'équipe répondait aux attentes du coach en faisant preuve d'une grande solidarité, notamment après une frappe sèche et lointaine des visiteurs qui prenait la direction du petit filet avant qu' Anthony Waslet ne la détourne avec brio.

Malgrè leur courage, les visiteurs subissaient de plus en plus, non sans faire passer ponctuellement quelques frissons dans le dos des supporters plaisantins qui trouvaient la récompense de leurs encouragements à la 83ème minute, quand sur une belle ouverture, Sébastien Marqui au second poteau, propulsait de la tête le ballon dans les filets adverses, au grand soulagement de l'ensemble de ses coéquipiers.

Bonne prestation du trio arbitral qui n'eût à sortir aucun carton de quelque couleur qu'il soit, facilité par l'état d'esprit des deux équipes et le comportement responsable de leur encadrement.

La rencontre de l'équipe seniors II n' a pu avoir lieu, les auscitains ayant souhaité l'avancer au vendredi soir, ce qui n'était pas possible. Cette rencontre est repoussée à une date ultérieure.

Préalablement, la rentrée de l'école de foot avait réuni près d'une trentaine de petits joueurs, avant que les U 17 ne disputent une rencontre de préparation avec le Val d'Adour.

Pour clore le week end, à noter avec satisfaction la belle participation du club, grands et petits confondus, aux courses du Gamb'Adour dimanche matin, un décrassage sympathique en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
BON DEPART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Bois 3
» anneaux de depart 40 ou 50
» [11-05-08] Balade, depart de Montluçon
» depart au galop (changement du classique à l'etho)
» renseignement reglementation depart pbp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: