Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 foot aux Jo, premiers sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

foot aux Jo, premiers sentiments Empty
MessageSujet: foot aux Jo, premiers sentiments   foot aux Jo, premiers sentiments Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:55

Déception sur la 4 tout d'abord avec la défaite des féminines 2 à 4 , qui avaient pourtant bien commencé leur rencontre face à une équipe américaine au jeu " très masculin " à mon goût...on devrait voir autre chose ce soir face aux coréennes ! un coup de coeur pour l' arrière centrale Windy RENARD, remarquablement efficace et élégante .

Chez les hommes et sur France Ô, j'ai apprécié un HONDURAS un peu lent mais très appliqué dans son nul 2 partout face à une équipe marocaine en plein ramadan qui aura bien du mal à terminer ses rencontres...on voudrait pourtant pour Farid que les talents individuels de ses compatriotes soient récompensés !

Pas une surprise pour moi que la défaite 0 à 1 d'une formation espagnole très sur évaluée, mangée tout cru malgrè l'étroitesse du score par une formation japonaise vaillante, collective, disciplinée, et s'évertuant à se montrer dangereuse au terme de contres construits et ultra rapides.

Au niveau des commentaires, à regretter le bla bla bla lénifiant et totalement inutile de l'ancien international nantais José TOURE. Par contre, j'ai apprécié les très belles analyses de l'ancien pro martiniquais Jose PIERRE FANFAN qui respire le football.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
foot aux Jo, premiers sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation premiers secours
» FORMATION AUX GESTES DE PREMIERS SECOURS
» ECOLE DE FOOT
» le foot aux JO
» repas du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Les Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser