Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:23

1- quelle est votre fréquence de visite en général ?
3 à 4 fois par semaine

2- Est-ce que vous passez par le portail du site avant de venir sur le forum ?
Non, j'accède directement au forum, je ne trove pas le portail très intuitif et attractif

3- A vos yeux, que manque-t-il au forum pour qu'il soit plus attractif ?
La présence plus importante des couleurs du club!!!! Je trouve que la bande verte style herbe charge l'aspect visuel.

4- Si vous êtes juste un visiteur, pourquoi ne pas s'enregistrer ? (ce n'est pas une question piège, juste pour établir l'utilité de la connexion)
Je pense que beaucoup d'internautes ne conaissent pas vraiment le fonctionnement d'un forum. Il vont juste sur un site pour lire une info, ou voire une image.

5- Des remarques en tout genre, n'hésitez surtout pas, toute critique est bonne à prendre (bonne comme mauvaise, ça permet de savoir ce qu'il ne faut pas enlever et ce qu'il faut enlever)
On rendra ce site un peu plus attractif par la qualité et la simplicité des informations que l'on diffusera. Un peu de travail sur l'aspect visuel incitera un peu plus les jeunes à s'y interresser....
Revenir en haut Aller en bas
zizou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:42

Laurent a écrit:
Salut à tous, invités et enregistrés.
j'ai besoin de connaitre vos habitudes de navigations. Ca nous permettra de savoir quelle suite donner au site (forum/blog/catégorie/...). Le nombre de visites est relativement bas, donc il faut que nous sachions ce qui marche, ce qui ne marche pas, quelles sont les attentes, etc...

1- quelle est votre fréquence de visite en général ?
quotidienement en période de match, deux fois par semaine pendant la treve
2- Est-ce que vous passez par le portail du site avant de venir sur le forum ?
toujours
3- A vos yeux, que manque-t-il au forum pour qu'il soit plus attractif ?
pour ma part RAS4- Si vous êtes juste un visiteur, pourquoi ne pas s'enregistrer ? (ce n'est pas une question piège, juste pour établir l'utilité de la connexion)
tout simplement parceque je n'a jamais eu l'occasion de donner mon avis. Et puis le forum me sert plutot a venir chercher une info donc ormis le menu deroulant je n'utilise pas le reste des fonctionnalites du site. Mais aujourd'hui grace ou a cause de Laurent j' ai ete oblige de m'inscrire pour pouvoir repondre.
5- Des remarques en tout genre, n'hésitez surtout pas, toute critique est bonne à prendre (bonne comme mauvaise, ça permet de savoir ce qu'il ne faut pas enlever et ce qu'il faut enlever)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intervenants forum
» A tous les nouveaux arrivants sur le forum :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Les Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser