AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bien trop sévère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: bien trop sévère   Lun 21 Mai - 21:15

De leur déplacement dans le canton d'Aurignac en Comminges, les seniors I du Val d'Arros adour sont rentrés avec le souvenir d'une réception des plus conviviales qui fait honneur aux locaux, avec aussi une déculottée 1 but à 6 , bien sévère et que rien ne laissait présager.

Surtout pas l'entame du match, tout à l'avantage des visiteurs s'évertuant à plutôt bien faire circuler le ballon, l'écartant judicieusement sur les ailes, et finissant par trouver très justement le chemin des filets par l'entremise d'Anthony Villalon pour ce qui demeurera l'un des plus jolis buts de la saison !

Seulement voilà, quand on part à 12 avec un blessé sur le banc, on court le risque au moindre incident, ce qui se produisit à la demi heure de jeu avec la blessure de Mathieu Felbacq, jusqu'alors omniprésent. Dès lors, la machine subit quelques ratés , ce dont profitèrent les locaux pour égaliser puis prendre l'avantage juste avant la mi-temps. La seconde période ne fut qu'une péripétie, les riverains de l''Adour jouant crânement le tout pour le tout, s'exposant aux contres meurtriers d'attaquants véloces...

L'équipe II se déplaçait à Mirande, sérieux prétendant à l'accession, et est à créditer d'une prometteuse seconde période, après avoir été menée 0 à 2 (score final ) et craint le pire. Ressourcée à la pause, elle s'est montrée beaucoup plus à son avantage après les citrons, laissant même espérer un résulat plus favorable.

Les U 11 disputaient jeudi la phase finale de la Coupe du Gers dont ils conserveront un excellent souvenir, bien que teinté d'amertume. Au terme d'un très beau tournoi qui les conduisit à disputer sans succès la rencontre pour le titre, ils finissent au pied du podium, battus au nombre de jongleries par des adversaires vaincus le matin ! Leçon retenue, tous redoubleront d'efforts dans ce domaine la saison prochaine.

Les U 13 se sont rendus à Saint Laurent de Nestes où ils ont déçu leurs supporters. Amorphes et peu enthousiastes, ils sont passés à côté d'une manifestation dont le niveau pouvait leur laisser espérer toute autre chose. Nombreux parmi eux sont ceux qui se sont bien repris dès samedi en U 15 face à Gers Foot Sud, ne s'inclinant 1 à 5 que dans les dernières minutes d'une partie où ils ont fait preuve d'une combativité de bon aloi pour la saison prochaine.

L'équipe II , essentiellement bâtie autour du pôle Aignan Manciet, en disposant de son homologue de l'Aja 6 buts à 0, a fait honneur à son titre de Champion du Gers de promotion.

Dans l'attente des dernières rencontres seniors les 2 et 3 juin prochains, nombreux sont ceux qui s'activent autour de l'organisation de l'assemblée générale qui se tiendra à Beaumarchès le 16 juin prochain pour élire un nouvreau bureau bien décidé à revitaliser Val d'Arros Adour.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
bien trop sévère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande d'embrayage bien trop dure à mon gout...
» bizuthage pas trop sévère SVP
» Le bien trop gros El Sombrero dans les Alpes :le FOU! ( Obésité -santé )
» petit achat,ça me donnait bien trop envie....
» [Question] LJ73 Préchauffage bien trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: