AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 INELUCTABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: INELUCTABLE   Dim 13 Mai - 21:40

En subissant une nouvelle défaite à domicile 1 but à 3 face à Saint Gaudens, l'équipe première a définitivement scellé son sort et rejoindra les compétitions départementales la saison prochaine. Au delà du résultat brut qui sanctionne une saison diffficile où chacun devra s'interroger sur son niveau d'investissement pour prétendre jouer en ligue, il faut reconnaître une fois encore que la poisse n'aura pas épargné ce dimanche encore le onze gersois, qui à domicile , ne présentait cependant que 12 éléments! Dèsles premiers instants, une double occasion locale se soldait par un contre fulgurant des visiteurs qui ouvraient prématurément le score ! Loin de se décourager , le Val d'Arros Adour repartait à l'attaque, construisant plutôt bien des offensives qui se heurtaient toutefois à l'excellence du portier commingeois; Florent Prevôt arrachait cependant un ballon dans les 18 m pour le glisser à Anthony Villalon qui égalisait. Egalisation méritée mais trop courte car les Saint Gaudinois reprenaient l'avantage sur un hors jeu flagrant et grostesque qui échappait au juge de touche adverse ! Le flottement qui suivait s'avérait des plus préjudiciables, et les visiteurs en profitaient pour doubler leur avantage sur un très joli coup franc, petit filet. Malgrè les efforts des uns et des autres dans une rencontre jouée dans un très bon esprit malgrè l'enjeu, plus rien n'était marqué au cours de la seconde mi-temps bien que plusieurs occasions eussent mérité un meilleur sort

L'équipe réserve, très handicapée par les trop nombreuses défections de l'équipe première, recevait Ordan Larroque , et prenait rapidement un avantage substantiel avec des réalisations de Xavier Bop et Pétrit Sinani. 2 à 0 à la pause avec un adversaire qui retrouvait des couleurs en seconde période , et obligeait les locaux à parer au plus pressé, jusqu'à une première réduction du score. Jimmy Dupont, auteur d'un très beau but , redonnait un peu d'oxygène aux coéquipiers de Sébastien Persillon, qui a force de courage et de volonté , se dirigeaient vers une nouvelle victoire, quand les visiteurs revenaient une nouvelle fois au score. Les 5 dernières minutes s'avéraient très difficiles pour une formation au bord de la rupture qui ne pouvait éviter une égalisation somme toute méritée des Ordanais dans les ultimes secondes. score final 3 partout.

Chez les jeunes de l'entente ESA, les 15 ans promotion ont conquis le titre en disposant 1 à 0 de Miélan-Mirande, tandis que l'équipe excellence composée de 1ère année et de U 13 a résisté une mi temps à l'isle Jourdain avant de s'incliner trop lourdement en fin de rencontre 0 à 6 .

Les U 6 et 7 à Estang , et les U 11 à Eauze ont peaufiné leur savoir faire avec leurs adversaires d'un jour.

Samedi prochain, double déplacement pour la réserve à Mirande, et la première à Boussan/Aurignac en Comminges.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
INELUCTABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sports : le dopage est-il inéluctable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: