AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ESPOIR ENVOLES MOBILISATION INTACTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: ESPOIR ENVOLES MOBILISATION INTACTE   Dim 22 Avr - 19:44

L'équipe seniors II devant Sainte Christie Preignan a réalisé une bonne prestation et multiplié les occasions de s'imposer : les poteaux, la barre transversale, l'absence de réussite, un brin de maladresse aussi, s'y sont opposés, à l'instar du sort réservé à l'équipe fanion un peu plus tard.

On saluera tout particulièrement les premières évolutions au club de Roméo, buteur du jour, venu de son lointain Mali dans les bagages de Xavier Bop, et de Thierry Loubet dans les buts malgrè des adducteurs récalcitrants.

Un score final de parité 1 partout renvoyait définitivement les deux équipes aux vestiaires.

Encore et toujours des regrets face à l'Elan Pyrénéen pour l'équipe I qui a une nouvelle fois prouvé qu'elle avait le niveau, à condition de se montrer plus conquérante dans les 30 derniers mètres, fatidiques !
les visiteurs trouvaient la faille contre le cours du jeu à la 20ème minute sur une rapide contre attaque pour meubler le tableau d'affichage aux citrons, et manquaient de récidiver au retour des vestiaires.

Les locaux trouvaient fort justement la récompense de leur vaine domination à la 70ème minute sur pénalty transformé par Rémi Herman, après une main volontaire qui envoyait son auteur se rhabiller prématurément.

dès lors, Val d'Arros Adour profitait de sa supériorité numérique pour tenter d'arracher le gain du match, se heurtant irrémédiablement à un gardien de but en état de grâce. Cinq petites minutes restaient à jouer quand un pénalty discutable offrait la victoire, et vraisemblablement le maintien aux visiteurs, accablant un peu plus une formation qui a tout, sauf démériter.

Chez les jeunes , succès des U 15 excellence de l'entente Esa à Aubiet 4 buts à 0, et remontée méritoire d'une formation U 17 très rajeunie, menée 0 à 2 à Saint Sauvy qui a su trouver les ressources pour finir à 3 partout.

Le week end prochain, place aux jeunes avec des rencontres à Beaumarchès et Ju Belloc samedi, à Plaisance mardi 1er mai , avec le Challenge des Vallées de l'Adour qui mobilisera toutes les énergies, des plus jeunes aux dirigeants, sans oublier les parents.

 

 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
ESPOIR ENVOLES MOBILISATION INTACTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOBILISATION GENERALE LE 22 MAI 2010 : UNE ROSE UN ESPOIR !
» contrat espoir
» PMR 1 vs SUA (espoir)
» Effectif espoir et centre de formation
» Les virades de l'espoir 10Km montpellier*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: