AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WEEK END MAUSSADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: WEEK END MAUSSADE   Dim 15 Avr - 19:00

Week end d'autant plus maussade pour les seniors que les résultats des concurrents directs ne leur ont guère été favorables, au terme d'une quinzaine mouvementée, marquée par la démission du Président Sébastien Dupuy, pour convenances personnelles.

Vincent Ducos, Jean Luc Garnier , et Patrick Laclaverie assumeront conjointement et solidairement l'intérim, avec l'objectif de préparer les saisons futures, soutenus par l'ensemble du Bureau inchangé, et renforcé par la désignation de Nicolas Bonnet en tant que Secrétaire Général, Correspondant du club.

En déplacement donc à Clarac Pointis, près de Saint Gaudens, chez une formation où les déplacements ne relèvent pas forcément , hélas, de la partie de plaisir, les seniors I se sont inclinés 0 but à 2 , victimes une nouvelle fois de leur stérilité offensive.

Un pénalty réussi à la demi heure par l'avant centre local qui doublait la mise à la 70ème au sortir d'une longue course balle au pied, avant d'être logiquement expulsé pour un tacle assassin, ont meublé le score.

Après une première période équilibrée, l'équipe affaiblie par les absences de Rémi Herman et Fabien Mirouze, prenait les affaires en mains au cours de la seconde période, sans parvenir à tromper la vigilance d'un gardien omniprésent, qui conservait sa cage inviolée malgrè les efforts de Waslet, Villalon, Bonnet, Ducos,Turpin, Pal, Le Porhiel, Ruiz, Felbacq, Dutour, Prevot, Verdier, et Marqui.

L'équipe seconde a résisté tant que faire se peut à sa rivale aignanaise, avant de succomber lourdement 1 à 6 en fin de rencontre, après être revenue à 1 à 2 à l'heure de jeu. C'est sans pression particulière qu'elle abordera les dernières rencontres du championnat, avec l'objectif de prendre un maximum de plaisir;

Les U 19 de l'Esa n'ont pu que sauver l'honneur à Auch, victorieux 5 à 1.

Dimanche prochain, l'équipe première reçoit l' Elan Pyrénéen à Ju Belloc, tandis qu'en lever de rideau, les seconds accueilleront Sainte Christie Preignan.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
WEEK END MAUSSADE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end DTMX PASSION 13-14 Octobre 2007 (Vue du 14 ;)
» Superbike magny cours ce week end 2,3,et 4 octobre
» 5ième Week-end VPH en Boulonnais 9 et 10 octobre 2010
» merci pour ce week end de folies!!!
» La 2cv Azul Week End civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: