AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 double succès méritoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: double succès méritoire   Dim 1 Avr - 19:32

Ce serait faire injure aux seniors du Val d'Arros Adour que de laisser croire à un poisson d'avril : les deux équipes se sont imposées en ce dimanche ensoleillé !

La réserve tout d'abord, s'est très logiquement débarrassée de Pauilhac 2 buts à 1 , au terme d'une rencontre où la victoire fut pourtant longue à se dessiner. Menés très rapidement sur la seule occasion des visiteurs, les locaux se reprirent se seconde période pour, dans un premier temps, égaliser sur pénalty par Jimmy Dupont, puis enlever le gain de la rencontre en fin de match par Damien Tetu. Belle récompense pour les protégés de Christophe Cormon après des semaines de galère.

L'équipe une a réalisé un véritable exploit et confirmé ses capacités, face à Argelès Lavedan, prétendant très sérieux à l'accession, qui comptait profiter de ce déplacement en terre gasconne pour fructifier son capital. Yannick Dutour ouvrait le score en début de match, mais les bigourdans égalisaient sur une réalisation parfaitement évitable. Au retour des vestiaires, les montagnards prenaient de la hauteur , et l'avantage au score, devant des locaux qui tentaient de ne pas se découvrir d'un fil. Sur un coup franc dévié, Rémi Herman obtenait l'égalisation avant que Mathieu Felbacq ne fête la naissance de sa petite Anaé en parachevant le succès de ses coéquipiers qui affirmaient ainsi une honorable volonté de lutter jusqu'au bout pour leur maintien.

Chez les jeunes de l'entente Esa, à signaler la courte défaite des U 17 ( 1 à 2 ) face à Gimont-Monferran, et le double succès des U 15 promotion , 3 à 0 mercredi devant Mirande - Miélan, et 5 à 0 face à Auch III, victoires qui les propulsent en tête de leur compétition.

Les U 11 à Beaumarchès , avec Sainte Christie Preignan et Manciet- Aignan ; les U 9 à Estang ont profité des conditions de jeu très agréables pour poursuivre leur formation.

Les U 13 , en poule finale de la coupe du Gers à Auch, ont vécu une très belle journée , soutenus par de nombreux parents. Une courte défaite et trois résultats nuls ont sanctionné un parcours qui aurait mérité un brin de réussite.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
jim



Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Une équipe enfin solidaire   Dim 1 Avr - 19:51

Nous avons retrouver ce week end le gout de la victoire. Longuement attendu, après plusieurs rencontres qui ont laissé un gout amer aux vues des résultats pour les efforts fournis, notre équipe réserve semble se stabiliser, se renforcer, se mobilisé pour obtenir aujourd'hui cette victoire. je tiens à féliciter tout les joueurs qui depuis plusieurs semaine se donne à fond pour atteindre enfin la victoire. En espérant que cela redonnera un bon coup de boost pour finir cette saison en beauté. Notre coach espéré ça depuis longtemps et j'espère que nous serons capable de le rendre fier de nous comme il a été aujourd'hui. Encore bravo a tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: double succès méritoire   Lun 2 Avr - 9:56

Bonjour à toute la famille du VAA, à tous ces supporters et à ses anciens joueurs.
Je tiens à vous féliciter de ces victoires et je vois que l'âme n'est pas perdue dans ce magnifique club. Je vous souhaite à tous un bon courage et espère pouvoir suivre les résultats du VAA en promotion ligue l'année prochaine.
Amitiées sportives et encore FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: double succès méritoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
double succès méritoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double FITA Star
» Question"double allumeur "
» La nouvelle boîte à double embrayage EDC
» ENTRETOISE DOUBLE DIN
» montage echangeur alu double faisceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: