AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DES ESPOIRS MALGRE TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: DES ESPOIRS MALGRE TOUT   Dim 18 Mar - 19:03

Smile En déplacement à Pauilhac Sainte Radegonde vendredi soir, les seniors 2 ont fait bien mieux que se défendre, ne concédant la défaite que dans les dernières minutes, sur une action anodine.



Menés au score d'entrée de jeu sur une relance approximative, les coéquipiers de Mathieu Daussat Daure, loin de se décourager, se sont évertués à tenter de jouer, et furent justement récompensés de leurs efforts peu avant les citrons sur une belle action collective ponctuée d'un joli centre converti en but de la tête par la nouvelle recrue , Jérôme, qui signait de la sorte son arrivée au club.

L'entame de la deuxième période était plutôt à l'avantage des visiteurs qui n'arrivaient toutefois pas à concrétiser leur domination, ce dont profitaient les locaux pour s'imposer deux buts à un en toute fin de rencontre. En faisant preuve du même enthousiasme à l'avenir, des succès peuvent être espérés.

A l"entente Esa, débuts de rencontre calamiteux tant pour les U 19 qui recevaient Sainte Christie Preignan, que pour les U 17 devant Mirande-Miélan :

A la sortie, deux défaites, respectivement 1 à 4 pour les U 19, auteurs d'une belle seconde mi temps, et contrés alors qu'ils tentaient de revenir au score, et 0 à 3 pour des U 17 très rajeunis par la présence de U 15, eux aussi bien meilleurs en seconde période, sans que cela soit suffisant pour inverser la tendance. Les U 15 promotion ont, quant à eux , disposer 3 buts à 1 de Gimont- Monferran qu'ils recevaient.

A l'entente Erivaa, déception des U 13 qui pouvaient espérer davantage après avoir remonté deux buts à une formation de Lombez dominatrice mais inefficace ( 2 partout ), et surtout perdu 0 à 3 devant Pauilhac avec le sentiment de n'avoir rien appris. Ainsi va le football ! Les U 11 ont partagé les points avec le Rba 3 partout, et disposé de Fleurance La Sauvetat 1 à 0 sans se montrer sous leur meilleur jour.

La semaine prochaine, l'équipe I ira samedi à Pierrefitte- Luz, chez des bigourdans en situation tout aussi inconfortable, tandis que la II jouera en fin d'après midi à Saint Clar
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
DES ESPOIRS MALGRE TOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti tout droit du plein rhone !!!
» un GSXR qui se monte tout seul ...
» Photo rigolote -1 tout les jours
» Tout sur l'hameçon
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: