AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CRUCIFIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: CRUCIFIES   Dim 11 Mar - 19:03


Rassurée par une bonne mais trop courte série en cours, l'équipe fanion du Val d'Arros Adour comptait sur le derby face au Rba pour poursuivre sa remontée.

Hélas, trois fois hélas, alors que les spectateurs s'apprêtaient à quitter le stade sur un nul vierge et équilibré, les visiteurs mettaient à profit la dernière seconde des arrêts de jeu pour ouvrir le score par l'inévitable Bébert, au terme d'une rencontre de bas de tableau disputée dans le meilleur esprit sur une " pelouse" épouvantable. Venait, mais un peu tard le temps des regrets, de n'avoir su ou pu concrétiser deux occasions très nettes , une par mi temps, qui auraient changé le cours des choses...Cruel !

Les réservistes se sont accrochés une mi temps devant Labejan, parvenant même à égaliser sur un superbe coup franc, pleine lucarne , de Jimmy Dupont, avant de succomber 1 but à 6 devant les Astaracais, compromettant un peu plus un hypothétique maintien.

Chez les jeunes de l'entente Esa, à souligner la courte et très honorable défaite 0 à 1 des U 19 auteurs d'un très bon match face à Orleix, tout comme la victoire 5 à 1 des U 15 excellence face à Gers Foot Sud.

Pendant que les U 8 et 9 , sous la houlette de Farid accompagné de Vincent Lapeyrigne disputaient le plateau de Vic Fezensac, leurs aînés U 11 trouvaient le chemin du retour de leur lointain déplacement en mini bus à l'Isle Jourdain beaucoup moins long, auréolés de leurs deux succès de l'après midi.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
CRUCIFIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: