AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 samedi référent pour les U 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: samedi référent pour les U 13   Dim 29 Jan - 18:40

Les U 13 regretteront un moment leur prestation léthargique de samedi dernier qui a lourdement handicapé leurs chances de qualification en coupe nationale !

C'est animés d'un esprit de revanche très positif qu'ils accueillaient sur le difficile terrain de Beaumarchès, leurs homologues de Gers Foot Sud Astarac et Mirande qui les avaient dominés voici 8 jours.

Qu'à cela ne tienne, ils sont parvenus à confectionner un jeu de qualité devant Gers Foot Sud Astarac. Sécurisés par la présence rassurante de Kilian Lebrethon dans les buts, bien protégé dans l'axe par Alexandre Solans secondé par les latéraux Théo Gaston et Louis Labenelle très entreprenants, les milieux inspirés et créatifs que savent être Alexandre Marrast, Théo Turpin et Nicolas Forté ont su abreuver de bons ballons le duo d'Alexis, Vacccaro et Soulan qui virevoltaient en pointe. Menés au score, ils ont patiemment et progressivement refait surface pour s'imposer logiquement 2 buts à 1.

Sur la lancée et sans remplaçant, ils cueillaient à froid une équipe mirandaise éberluée qui prenait bientôt l'eau de toutes parts. Le jeu moins fluide laissait place à une détermination sans faille qui faisait trembler les filets adverses à 6 reprises, les poteaux quelquefois aussi. L'équipe de la sous préfecture sauvait l'honneur en fin de rencontre, et se consolait en arrachant justement sa qualification devant Gers Foot Sud Astarac 3 buts à 1. Regrets trop tardifs et inutiles, les U 13 connaissent désormais la recette pour savourer d'autres joies dans le championnat excellence qui débute samedi prochain à Vic Fezensac !

Chassé croisé pour les deux formations U 15 face à Sainte Christie Preignan : Si l'équipe excellence s'est inclinée 3 à 5 à domicile, l'équipe promotion a rendu la monnaie de sa pièce à l'adversaire du jour en s'imposant 5 à 2 à l'extérieur. Toutes les autres rencontres ont été ajournées.

Samedi prochain, retour sur le pré pour les seniors. Pendant que l'équipe II se déplacera à Eauze, l'équipe I ira disputer la rencontre des extrêmes à Lourdes, le leader.

[/size]
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
samedi référent pour les U 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE
» samedi 5 mars reunion pour "une rose un espoir"
» Samedi 1 Mai _Balade pour un copain_Pyrénées Orientales .
» moquette état indiférent pour récup inscription innocenti
» Tapis adhérent pour smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: