AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NOUVELLES DESILLUSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: NOUVELLES DESILLUSIONS   Dim 22 Jan - 20:01

Les week-end se suivent et se ressemblent pour les seniors du VAA.
Les séniors I ont encore laissé s'envoler des points prépondérants pour rester dans la course au maintien en perdant à domicile face à Aurignac (0-2). Face à une équipe classée juste devant, les violets ont encore encaissés deux buts bêtes à des moments clés du match : un juste avant, un autre juste après la pause. Malgré une domination quelque peu désordonnée mais totale, des occasions franches dont un pénalty manqué dans le second acte, la défaite est encore là. Pourtant très moyen ce dimanche, les coéquipiers de Mathieu Felbacq ressortent de ce match avec la sensation d'avoir donné le gain du match aux valeureux et sympathiques visiteurs du jour.

Les réservistes du néo-capitaine Didier Lascombes ont opposés une bien belle résistance contre ceux de Mirande pourtant classés en haut de tableau. Solidaires et bien regroupés autour du gardien du jour Xavier Bop, ils finissent par s'incliner dans les arrêts de jeu (1-2), sur un but contestable, alors qu'ils pensaient tenir la récompense de tous leurs efforts quand, sur un pénalty à dix minutes de la fin Thomas Becoye égalisait.

Du coté des jeunes, les U19 ont partagés les points avec Gers Foot Sud (3-3). Les U17 reviennent de Pavie avec une défaite au goût amer (2-1), concédée en toute fin de match dans des circonstances particulières.Les U13, quant à eux, reviennent de Mirande avec deux défaites en autant de matchs et de bonnes choses par moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DESILLUSIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites nouvelles des poles
» Que penser vous des nouvelles regles pour 2010-2011
» Nouvelles du Club Les Endurix
» Nouvelles shoes
» Nouvelles NOVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: