AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA UNE A FAIT PLUS QUE RESISTER A ARGELES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: LA UNE A FAIT PLUS QUE RESISTER A ARGELES    Dim 8 Jan - 17:42

C’est une nouvelle fois une équipe fanion du Val d’Arros remaniée et rajeunie qui s’est présentée au pied des Pyrénées, à Argelès-Gazost pour y disputer son match en retard.

Elle s'incline au final 2-0, sans démériter en fournissant un match très correct contre une des meilleures équipes rencontrées jusqu‘ici, toujours invaincue par ailleurs, et qui s’impose au fil des matchs comme un prétendant à l’accession.

Pris à la gorge d'entrée par des Argelésiens, d’apparence sûrs d’eux et désireux de faire la différence le plus vite possible contre un mal classé, les coéquipiers de Rémi Herman ont bien fait bloc autour de leur gardien du jour, Fabien Mirouse auteur de quelques prouesses durant le premier quart d'heure. Une fois l'orage passée, Vincent Ducos et les siens vont réussir à ressortir le ballon, parvenir à trouver les attaquants et globalement dominer le reste de la première période, en se procurant de bonnes situations avec notamment une reprise sur le poteau de Johan Verdier peu de temps avant la pause qui aurait pû tout changer. La mi-temps est sifflée sur un score de parité (0-0).

Mais la reprise est délicate. Comme on pouvait s’y attendre Argelès redémarre pied au plancher et sur une belle ouverture, l’attaquant local prend de vitesse notre défense pour s'en aller battre notre gardien (1-0). Quelques minutes plus tard, une décision arbitrale très contestable aura de fâcheuses conséquences : un coup-franc rapidement joué dix bons mètres au-delà de la faute et Argelès ne se gêne pour en profiter, et par la même, doubler le score (2-0). On joue la 55ème. Plus rien ne sera inscrit au tableau d’affichage, malgré quelques tentatives de part et d'autres, bien stoppées par les deux gardiens.

Une fois de plus, quinze minutes seulement auront été nécessaires pour annihiler les efforts de tout un match.

Samedi prochain, déplacement on ne peut plus important chez un concurrent plus que direct : Comminges - Saint-Gaudens II.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA UNE A FAIT PLUS QUE RESISTER A ARGELES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "
» La brasserie La Normande a fait un four
» moto qui a fait de la piste ou non ?
» faire du sport ne fait pas maigrir!!
» un element qui fait le bruit d un blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: