AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La réserve qualifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: La réserve qualifiée   Dim 18 Déc - 18:34

Very Happy La réserve a assuré le minimum en coupe du gers des réserves chez les voisins de Riscle, en s'imposant en fin de rencontre sur un petit but à 0 de son capitaine Christian Laens sur coup franc.

Au terme d'un match terne où la circulation du ballon n'a pas semblé constituer la priorité de l'ensemble des acteurs, les visiteurs, trop longtemps privés de succès, ne vont pourtant pas bouder leur bonheur à l'issue d'une rencontre qui leur ouvre les portes des quarts de finale d'une compétition dont ils seront un peu l'Hapoel Nicosie du tirage au sort. A eux de démontrer qu'une rencontre dure 90 minutes, voire davantage si affinités, et que tout y est possible jusqu'au coup de sifflet final.

Les intempéries aidant, seuls les U 13 ont joué en salle ce week end. Après une mise en route délicate devant Esam ( logique ) puis Castéra Verduzan ( plus surprenante ), les garçons se sont bien repris et la qualité de leur collectif leur a permis successivement de disposer d'Eauze, Vic, et du Rba pour terminer seconds du tableau.

A l'approche des fêtes de fin d'année s'impose une trêve qui permettra à chacun de recharger les accus pour attaquer 2012 sous d'excellents auspices.

Dans cette attente, les joueurs et Dirigeants souhaitent à leurs supporters , partenaires , et amis , d'excellentes fêtes , et leur donnent rendez vous aux premiers jours de l'année prochaine.santa

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
La réserve qualifiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe réserve du RCS
» Bouton Réserve + phares
» Qualifié pour Hawaï !!!
» kilométrage max en réserve
» étang de cousseau (réserve naturelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: