AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'IMPENSABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: L'IMPENSABLE   Dim 11 Déc - 18:59


[size=18]L'équipe première, en déplacement à Bazet, s'interroge encore pour savoir comment elle a pu se trouver menée 0 à 4 à la demi heure de jeu, face à un adversaire copieusement dominé. La faute à pas de chance relèverait de l'analyse sommaire, de celles qui ne sont source d'aucun progrès.

Après une entame le pied au plancher, le premier contre des locaux faisait mouche au bout d'une dizaine de minutes ; phénomène récurrent depuis quelques semaines...La domination du Val d'Arros adour se poursuivait, toujours aussi aveugle malheureusement et offrait des boulevards à un adversaire qui subissait, mais montrait de belles aptitudes à négocier les rares ballons d'attaque dont il héritait. Ce qui devait arriver survint après quelques occasions d'égalisation, avec un second but local.Et ça n'en était pas fini avec deux nouvelles réalisations sanctionnant les seulement cinquième et sixième incursions des locaux dans la surface de réparation ! Qui dit mieux en matière de réalisme ? le score aurait pu être inversé sans que quiconque y trouve à redire. Florent Prevôt , à la 35ème , réduisait enfin le score pour un but qui pouvait être celui de l'espoir, tant tout semblait possible, y compris refaire ce lourd handicap.

Paradoxalement, le jeu s'équilibrait en seconde période, les locaux se montrant plus conquérant, doux euphémisme. La rentrée de Vincent Ducos à une demi heure du trille final permettait un jeu plus élaboré hélas peu exploité par des partenaires courageux, combatifs jusqu'au bout, mais usés par leurs précédentes courses folles.

Plus rien n'était marqué, et il fallait se pincer pour croire en la réalité du tableau d'affichage.

Voilà l'équipe première dans une position délicate avant sa rencontre en retard samedi prochain à Argelès Gazost, postulant sérieux à l'accession, mais plus rien n'est à perdre, simplement se souvenir , et se convaincre , que poser le jeu n'est pas le ralentir.

Tout aussi courageuse l'équipe seconde qui s'est déplacée à 11 seulement à Sainte Christie Preignan.... Défaite 0 à 1 sur le plus étroit des scores, elle pouvait prétendre à une égalisation qui n'aurait pas semblé usurpée. Il est toutefois temps que les malades, les blessés, et surtout tous les autres, retrouvent rapidement le chemin du stade, ne serait ce que pour récompenser les assidûs.

Chez les jeunes de l'entente Esa, les U 19 ont logiquement subi la loi du leader, les bigourdans du F.C. Nestes, sur le score sans appel de 1 à 5. Les U 17 sont allés chercher le point du match nul 1 partout à Nord Lomagne. Double succès des U 15 excellence à Auch , 4 buts à 1 ; et promotion 2 à 0 à Mirande, d'où les U 11 Erivaa sont revenus invaincus du tournoi de futsal.

Samedi prochain donc, match en retard des seniors I à Argelès Gazost, tandis que dimanche en coupe des réserves, les seniors II se déplacent à Riscle.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
L'IMPENSABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accepter l'impensable
» TT pour moi ca voulait dire Tout Terrain... avant ça...
» impensable.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: