AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PREMIER SUCCES POUR LA RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: PREMIER SUCCES POUR LA RESERVE   Dim 4 Déc - 21:36

Very Happy A tout seigneur, tout honneur, ce sont les réservistes de Christophe Cormon, qui au bout de l'abnégation sont parvenus à arracher leur premier succès dans le derby qui les opposait aux voisins aignanais.



On ne peut pas dire que ce soit usurpé au vu de la domination des équipiers du tout jeune capitaine Damien Tetu, qui ont scoré à deux reprises, par Thomas Becoye sur pénalty, puis par Petric Slimani qui a offert à ses partenaires le but de la victoire malgrè le retour au score d' Aignan.

Ce succès de l'équipe réserve qui bénéficiait du retour de Damien Pal , permet à ses auteurs de recoller en bas de classement.

Nouvelle déception de l'équipe fanion face aux commingeois de Clarac-Pointis, pourtant largement à leur portée, malgrè une équipe encore très diminuée et considérablement rajeunie.

Domination outrageante, jeu de bonne facture et occasions nombreuses, mais c'est l'adversaire qui ouvre le score sur sa première occasion à la 20ème minute, et il faut attendre la 35ème pour voir Yannick Dutour égaliser. Le tournant du match survient à la 45ème minute quand un coup franc surpuissant offre le second but aux visiteurs . Une perte de ballon sur l'engagement suivie d'une relance hasardeuse permettent aux commingeois ravis de l'aubaine d'ajouter un troisième but avant les citrons !

Une seconde mi temps à sens unique permet à YohannGandeboeuf de réduire le score à la 80ème minute sur un coup franc du capitaine Rémi Herman. Les locaux jettent alors toutes leurs forces pour arracher l'égalisation, mais c'est une rare contre attaque qui permet , dans les derniers instants , aux visiteurs de clôturer le score...

Une nouvelle défaite contre le cours du jeu face à un adversaire vraiment très moyen qui expédie l'équipe fanion dans les profondeurs du classement. Il ne manque pourtant pas grand'chose dans cette poule très équilibrée. A quand le déclic ?

Chez les jeunes de l'entente Esa, défaite 0 à 1 des U 19 devant Auch Armagnac, pendant que les U 17 partageaient les points 1 but partout avec Pavie.

Samedi prochain, double déplacement seniors à Bazet pour la première et Sainte Christie Preignan en réserve.

[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
PREMIER SUCCES POUR LA RESERVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier montage pour la carpe [besoin d'aide]
» ça yé j'ai craquer pour une 1100 RT comme premier moto pour debuter :))
» Votre premier outils pour aller à la pêche, voiture, vélos,remorque etc...
» Premier preparatif pour l'achat de ma C6 !!
» Premier Trail pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: