AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA RESERVE , ENFIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: LA RESERVE , ENFIN   Dim 13 Nov - 19:11

Il aura fallu attendre les prolongations de ce 1/16ème de finale de coupe des réserves face à Miradoux, pour voir enfin les seniors II s'imposer, dans la douleur.

A l'issue de la rencontre, Le coach Christophe Cormon , en saluant chacun d'entre eux , invitait judicieusement ses joueurs à profiter de ce moment de bonheur attendu et mérité.

Pour cette rencontre entre deux formations qui n'avaient pas connu les joies de la victoire jusqu'alors, étaient alignés devant Sébastien Dupuy dans les buts, Momo Zoufri, Farid El Fergougui , Damien Tetu et Didier Lascombes en défense. au milieu, Fabien Villalon , Jordan Ruiz et Christophe Lascombes récupéraient les ballons que Pétric Sinnani et Romain Bop s'évertuaient à transformer en balles de but pour le capitaine Christian Laens.Sur le banc, Joël Pérès, Xavier Bop et Anthony Tetu se tenaient prêts à intervenir.

Face à une formation athlétique en défense, les joueurs du Val d'Arros faisaient parler leur technique et un jeu plus élaboré, malgrè un terrain très bosselé qui ne favorise guère l'équipe prenant le jeu à son compte. Les occasions se multipliaient et le gardien visiteur se trouvait bien plus souvent mis à contribution que le portier local.

Christian Laens , sur pénalty, échouait dans sa tentative à la 22ème minute, tout comme Pétric Sinnani par deux fois aux 37 et 45 ème minutes, sur des occasions très nettes, et le retour aux vestiaires s'effectuait sur un score vierge un peu miraculeux pour les visiteurs, tant l'emprise des locaux apparaissait sans bavures, malgrè quelques précipitations, et trop de déchet technique sur des gestes simples.

Au retour sur le terrain, Farid El Fergougui, impérial, Fabien Villalon, Jordan Ruiz et Joél Pérès notamment, s'évertuaient à poser le jeu , et Christian Laens n'était pas récompensé en trouvant la transversale à la 53ème.Les occasions franches s'additionnaient au point de ne plus se compter, via Romain Bop, Anthony et Damien Tetu, Christophe Lascombes, et Christian Laens, sans que le préposé au tableau d'affichage n'intervienne. La lassitude gagnait le rang des locaux qui connaissaient la frayeur de leur vie sur une rare incursion visiteuse à la dernière seconde des arrêts de jeu. Un raid rageur des vaillants visiteurs, après un hors jeu grotesque oublié , se transformait en un coup franc qui terminait sa course sur la barre transversale ! Les locaux l'avaient échappé belle et comprenaient enfin, que dominer n'étant pas gagner , il fallait profiter au plus tôt de la fatigue adverse...

Les prolongations débutaient sous les meilleurs auspices, avec dès la 92ème, l'ouverture du score par Christian Laens aidé de deux adversaires au terme d'un cafouillage. Malgrè des occasions toute aussi nombeuses que les vols de palombes sillonnant le ciel, il fallait attendre la 107ème minute pour voir Xavier Bop délivrer le stade en expédiant le ballon sous la transversale. Dès lors , la messe était dite, même si les visiteurs continuaient à lutter courageusement. Christophe Lascombes ne tremblait pas davantage que devant une vachette pour transformer en but un nouveau pénalty, avant que son capitaine ne cloture la marque sur un énième cafouillage dans la surface. Au terme d'une rencontre disputée dans un très bon esprit , les locaux pouvaient partager avec leurs supporters une joie qui aurait dû éclater une demi heure auparavant ! Laughing

Face à une formation de Pavie plus mûre et athlétique, les U 19 de l'entente ESA , un peu absents en début de rencontre,étaient menés 0 à 3 à la mi temps sur coups de pieds arrêtes. Nicolas Bonnet, parti accompagner à la clinique le risclois Damien Lartigau qui a perdu deux dents et s'est vraisemblablement fracturé le nez, n'a pu assister à la réduction du score, toujours sur coup franc , de Renaud Turpin. Insuffisant devant un adversaire qui accède au podium.

Guère plus de succès pour les U 15 excellence qui ont subi 1 à 4 la loi du leader Lombez-Isle en Dodon, tandis que l'équipe promotion en s'imposant 2 à 1 devant Castéra Verduzan s'affirmait comme une solide prétendante.

Les U 11 de l'entente ERIVAA, tant au Houga qu'à Bezues Bajon, ont poursuivi leur apprentissage sous un soleil automnal.

Dimanche prochain , retour au championnat pour les seniors, avec les réceptions de Saint Clar pour les seniors II et des Toys de Pierrefitte-Luz pour l'équipe fanion.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
LA RESERVE , ENFIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclotracteur ... enfin le Film !!
» *Billyderf*J'ai enfin trouvé mon bonheur"un fastback&am
» Enfin une maman avec son petit
» Reservoir et reserve
» Enfin une BONNE NOUVELLE !!! Saint ex a été retrouver hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: