Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MÊMES CAUSES, MÊMES EFFETS

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

MÊMES CAUSES, MÊMES EFFETS Empty
MessageSujet: MÊMES CAUSES, MÊMES EFFETS   MÊMES CAUSES, MÊMES EFFETS Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:58

Toujours handicapées par de très nombreuses absences, les formations seniors du Val d'Arrros Adour n'ont pu que constater les dégâts à l'issue des rencontres qu'elles disputaient à domicile ce dimanche :

- c'est tout d'abord une belle formation de Castéra Verduzan, éternelle candidate à l'accession , qui n'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout 7 buts à 0 des seniors II locaux, généreux dans leurs efforts et faisant preuve d'un bel état d'esprit qui devrait finir par les récompenser.

- ce fut ensuite, sous les yeux de Jacques Geisselhardt, Président du District du Gers de Football, que les seniors I ont dû baisser pavillon devant des Commingeois de Boulogne sur Gesse appelés vraisemblablement à jouer les premiers rôles dans ce championnat. Au terme d'une première mi temps équilibrée, ce sont les visiteurs, animés par des attaquants vifs et incisifs , qui inscrivaient un fort joli but et menaient au score 1 but à 0.. Au retour des vestiaires , les locaux prenaient les choses en mains et monopôlisaient le ballon. La domination s'avérait malheureusement stérile pour des Plaisantins qui voyaient leurs espoirs s'envoler sur un pénalty oublié ! Il n'en allait pas de même pour les visiteurs, qui en toute fin de rencontre, doublaient la mise sur un pénalty parfairement justifié, suite à un contre rondement mené.

Deux semaines de repos ne seront pas de trop pour récupérer avant les prochaines joutes la partie de l'effectif qui fait aujourd'hui cruellement défaut, malgrè la qualité et la bonne volonté de ceux qui les suppléent aujourd'hui.

Difficultés chez les jeunes de l' Esa également, avec la défaite logique en coupe du midi des U 15 excellence devant Isle Jourdain 1 but à 6, un score qui reflète la différence de niveau entre les deux formations.En championnat, les U 15 promotion se sont toutefois imposés 2 buts à 1 à Sainte Christie.

Les U 17 ne sont partis qu'à 11 à Mirande, se sont retrouvés à 9 sur blessures très rapidement, ont ouvert le score, puis se sont logiquement effondrés par la suite, encaissant 5 buts des locaux.

Dimanche prochain,seule équipe seniors sur le pont, la réserve qui retrouvera Manciet en challenge.

Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
MÊMES CAUSES, MÊMES EFFETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser