AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DECEVANT MAIS LOGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: DECEVANT MAIS LOGIQUE   Dim 16 Oct - 21:00



Question : Comment aligner 2 équipes quand les blessures, les absences plus ou moins justifiées ou le ramassage du maÎs vous privent de plus de la moitié de l'effectif ?

Question demeurée sans réponse chez les seniors II qui ne se comptaient que 5 au moment de partir à Lectoure !

Question sans réponse satisfaisante pour l'équipe première qui n'alignait en coupe du midi face à une vaillante équipe de Ségoufielle que 4 titulaires habituels, gardien compris ! Le pauvre Farid a pris un coup de vieux en évoluant aux côtés de garçons qu'il a formés à l'école de foot, tels Romain Bop, Johan Verdier ou Renaud Turpin.

Face au jeu direct pratiqué par un adversaire qui jouera le milieu de tableau en excellence, c'eut cependant pu être suffisant, à la condition expresse de mettre au fond les occasions qui se présentaient. Or, seul Rémy Herman, d'une jolie frappe enroulée, logeait le ballon dans la lucarne à la demi heure de jeu.

En seconde période, les visiteurs mettaient à profit les balles de break inexploitées de la nurserie locale, pour revenir au score au bout d'une soixantaine de minutes, égalisation suivie de l'expulsion méritée de l'un des leurs pour l'ensemble de son oeuvre.

Durant les prolongations, les locaux ne profitaient pas de leur supériorité numérique, et ce sont même les visiteurs, plus enthousiastes, qui décrochaient à la 115ème minute le but de la qualification qu'ils étaient venus chercher.

Dorénavant, place au championnat pour lequel il faudra savoir se remettre en cause avant d'éviter quelques désillusions.

Chez les jeunes, on retiendra à l'entente Esa, les succès des U 19 face au Val d' adour 4 buts à 0, des U 15 promotion 8 à 1 devant leurs homologues de l'Aja, le nul 3 partout des 15 ans excellence contre Pavie, tandis que les plus petits, U 6 et 7 faisaient leurs premiers pas à Vic Fezensac où les U 11 poursuivaient leur apprentissage.

Les joueurs des catégories non sollicitées avaient opté pour un déplacement à Toulouse où ils n'ont pas appris grand'chose du match avec Marseille.

Dimanche prochain, réceptions difficiles pour les deux équipes seniors qui reçoivent, respectivement Castéra verduzan en réserve, et les commingeois de Boulogne sur Gesse-Péguilhan en première.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
DECEVANT MAIS LOGIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux contact pour démarrer, mais d'ou vient-il ?
» Bouillettes du commerce, mais lesquelles choisir ?
» le montage cheveu.oui mais ?
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» faite ce que l'on vous dit, mais ne faites pas .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: