AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DEFAITES ENCOURAGEANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: DEFAITES ENCOURAGEANTES   Dim 9 Oct - 20:11



Double défaite pour les seniors, respectivement à Manciet ( 0 à 2 ) pour l'équipe réserve, et Tarbes ( 2 à 5 ) pour l'équipe fanion ; des raisons d'espérer toutefois :

- pour les seniors II de Christophe Cormon tout d'abord qui ont fait bien mieux que se défendre, atteignant la pause sur un score nul et vierge, avant que Christophe Larribeau ne se rappelle à leur bon souvenir en ouvrant la marque à la 70ème minute. Une égalisation méritée, mais ratée face au but vide, et sur le contre, les Manciétois doublaient la mise avec un maximum de réussite. Qu'importe le score, les progrès sont latents, et annoncent des lendemains meilleurs.

- pour l'équipe première ensuite qui connaissait la difficulté de sa tâche chez un leader tarbais chez lequel évoluent de très nombreux U 19 , habitués des joutes au plus haut niveau régional, voire national de la catégorie.

Une excellente entame permettait à Jean Philippe Viudès d'ouvrir le score sur un coup de tête dont il a le secret, avant que les locaux n'égalisent , puis prennent l'avantage.

Sur un bel enchaînement, Rémy Herman, d'une frappe extérieure, déflorait la lucarne pour l'égalisation. Malheureusement, les locaux reprenaient l'avantage dans les arrêts de jeu.

Au retour des vestiaires, les tarbais, parmi lesquels on retrouvait le beaumarchésien et ancien de l'école de foot du VAA , Kévin Guillebaut, à défaut de Florian Gabarrot toujours blessé, s'évertuaient à faire tourner le ballon, et mettaient à profit la baisse de régime des visiteurs pour ajouter deux nouveaux buts qui donnaient au score final une amplitude un peu sévère. Une rencontre test, riche d'enseignements, sur laquelle le coach Vincent Ducos saura s'appuyer pour la suite de la saison.

Chez les jeunes, et en coupe de France, les U 19 ont limité les dégâts et beaucoup appris, ne s'inclinant que 0 à 3 devant la grosse cylindrée que constituait le onze de Muret.Encore faut-il préciser que les 2 dernières réalisations sont intervenues dans les 10 dernières minutes, et que les locaux auraient pu espérer concrétiser l'une de leurs occasions. Une défaite dont il convient de ne surtout pas rougir !

Les U 17 se présentaient enfin en nombre suffisant, et ont fêter l'évènement en s'imposant sans coup férir, 4 buts à 1, devant Eva-Sud Lomagne, tandis que les U 15 revenaient victorieux 4 à 2 de leur périple à Sainte Christie.

Les U 13 ont gagné 1 à 0 devant Castéra Verduzan, et ont été accrochés 3 partout dans les arrêts de jeu face au Rba, résultats satisfaisants qui ne doivent pas faire oublier de nombreuses déficiences dans le jeu.

Plus difficile a été la reprise des U 11 à Mirande avec les locaux et Sud Lomagne dans un championnat excellence qui s'annonce d'autant plus difficile que l'effectif réel diffère de celui envisagé.

Le week end prochain, la réserve entreprendra samedi en coupe du Gers, un déplacement très périlleux à Lectoure qui évolue une série au dessus, tandis que dimanche en coupe du midi, les seniors I se méfieront de la réception de Ségoufielle.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
DEFAITES ENCOURAGEANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !
» [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013
» saison de 8 défaite et moin..
» AUJOURD'HUI & DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: