AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NOUVEAU SUCCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: NOUVEAU SUCCES   Dim 25 Sep - 20:47



Laughing C'est par une très belle après midi d'automne que les seniors I du Val d'Arros adour accueillaient des réservistes lourdais un brin suffisants. Ne leur en déplaise, le terrain , comme les ballons sont les mêmes pour tout le monde, et demeurent indispensables à la pratique du jeu . Encore faut-il vouloir jouer !

Les locaux s'y sont astreints, même si le niveau n'a pas atteint les sommets, et se sont logiquement imposés 1 à 0 après l'ouverture du score à la demi heure de jeu par Yannick Dutour. Quelques occases vendangées, c'est d'actualité, auraient pu permettre d'alourdir le score, notamment en fin de rencontre après une expulsion adverse.

4 bons points de pris, quand l'effectif est loin d'afficher complet, face à une équipe de la cité mariale qui vaut certainement mieux que sa prestation du jour, c'est plutôt de bon aloi dans une poule qui s'annonce des plus serrées.

Rassurée par les arrêts sur coups de pied arrêtés de son nouveau gardien de but Anthony Guyot,l'équipe alignait en défense Viudes, Bonnet, Lezian et Marqui. Au milieu,Felbacq, Herman le tout jeune capitaine, Ruiz et D. Villalon soutenaient les attaquants Dutour et A. Villalon, tandis que Farid El Fergougui occupait le banc.



Crying or Very sad 30 joueurs à l'entraînement mais seulement 24 disponibles pour former les 2 équipes : il ne faut pas chercher plus loin les causes de la lourde défaite 0 à 7 subie par la réserve devant de jeunes élusates joueurs et virevoltants ! Pourtant les seniors II ont fait mieux que se défendre, résistant jusqu'à l'heure de jeu quand le score était encore vierge...Le président Dupuy officiait dans les buts derrière Pérès, Dupont , et les frères Laens. Au milieu, Daussat Daure, Ourdas, Persillon et F. Villalon ont tenté d'approvisionner en munitions Ducos et Prevot, Tetu offrant le seul recours sur le banc.



Chez les jeunes, Les U 11 ont participé à la journée d'accueil départementale à Eauze.



Si les U 15 et 17 de l'entente Esa ont été sortis de la coupe du Gers, respectivement 1 à 4 devant Sainte Christie Preignan, et 1 à 2 face à Eva Sud Lomagne, les U 19 ont effectué des débuts prometteurs aux dépens de Mirande, vaincu 6 buts à 2.



Dimanche prochain, pour le compte de la coupe du midi, les seniors I accueilleront les Bigourdans du F.C. Galan.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
NOUVEAU SUCCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» un nouveau en disco
» Nouveau en Meriva
» Nouveau magasin à Mulhouse: Fairplay
» Le nouveau site de l'Evad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: