AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tournoi claude Laporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: tournoi claude Laporte   Dim 10 Juil - 19:16

Les Plaisantins et les cantons environnants (Riscle, Aignan, Marciac ) ont répondu favorablement à ce premier tournoi claude Laporte, amicalement disputé sur deux soirées les 8 et 9 juillet sur le terrain synthétique de Plaisance.

Une dizaine de formations étaient engagées et toutes ont apporté leur contribution au succès de cette première édition dont le déroulement a évolué au gré des informations recueillies auprès des équipes. Ainsi , d'une rencontre de 10 minutes, les organisateurs ont évolué vers deux mi temps plus courtes et non successives qui ont réduit le temps d'attente des joueurs et agrémenté leur satisfaction.

Sur le plan sportif, on retiendra la victoire des rouges aignanais qui ont mieux apprivoisé la surface que leurs adversaires dans le tournoi principal qui réunissait également les Qataris, les bleus risclois et les lionceaux de l'Atlas.

En consolante, la victoire est revenue aux Invisibles, dès qu'ils ont bien voulu se montrer, aux dépens des Petits, de Ricourt , et des Piranas qui avaient abandonné quelques forces depuis certain succès ovale du côté de Bagnères.

Les conditions excellentes dans lesquelles se sont déroulées ces deux soirées récréatives, encouragent d'ores et déjà les organisateurs à étendre l'expérience sur plusieurs soirées la saison prochaine en préambule de la fête locale.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
tournoi claude Laporte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Olympique / Pékin 2008
» Tournoi Régional le 15-16 mai 2010 Marquette lez Lille
» TOURNOI DE DOUBLES DE ONNAING - 11 NOVEMBRE
» Minimes DD : Tournoi international Bertrange (Lux) 09
» Tournoi de Leers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: