AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ASSEMBLEE GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE   Mar 14 Juin - 22:50

C'est en présence de plusieurs élus qu ' Alain Payssé, maire de Ju Belloc, accueillait dans sa salle des fêtes l'assemblée générale du Val d'Arros Adour, le club de football cantonal, après une saison mouvementée.

Il appartenait tout d'abord, après que Sébastien Dupuy,le président, ait souhaité la bienvenue à la cinquantaine de joueurs, dirigeants et sympathisants présents, au secrétaire Jimmy Dupont de présenter le rapport moral de cette édition 2010-2011 :
Comme partout dans le département et ailleurs, était mise en exergue la baisse des effectifs, responsable de la difficulté à composer les équipes d'autant plus que les dirigeants et accompagnateurs manquent eux aussi cruellement à l'appel, malgrè les efforts de quelques parents.
Après les remerciements aux arbitres et aux " dirigeants de l'ombre" qui s'acquittent des tâches les plus obscures, mais indispensables,ainsi qu'à ceux qui malheureusement ne poursuivent pas l'aventure au sein du club, l'accent était mis sur la bonne tenue de l'école de foot, notamment les U 13 , sous la houlette décisive de Farid El Fergougui omniprésent, à qui quelques joueurs U 15 ont tenu d'ailleurs à rendre un hommage public, bienvenu et plein d'émotion.
Plus on grimpe dans les catégories et plus les difficultés se multiplient, malgrè quelquefois de bons résultats ( en U 17 par exemple ), mais avec une implication insuffisante du club au sein des ententes, tant au niveau des joueurs que des dirigeants.
Pour les même raisons, les féminines avaient fusionné cette saison avec les voisines aignanaises, et sont à créditer d'une saison convenable dont on retiendra le titre de championne de France UNSS avec sa fac du Mirail d'Angélique Magne, alias Angie que l'on côtoie au club depuis les débutants.
La tâche des seniors s'annonçait rude avec un effectif limité, décimé en cours de saison par les blessures et quelques absences qui condamnèrent bien vite l'équipe réserve malgrè ses efforts, maintenant l'espoir jusqu'au dernier jour.
Si la première partie de l'équipe première fut catastrophique, l'arrivée de Stéphane Porato dans les buts à la mi saison redynamisa le groupe qui aligna 7 rencontres sans défaite par la suite lui permettant de croire en ses chances de maintien jusqu'au dernier souffle, et de réaliser l'exploit d'obtenir un match nul à Plaisance du Touch qui luttait également pour sa survie !
Un regret pour finir sur le plan sportif, l'incapacité à respecter le programme d'animations fixé; il faudra donc repenser les dates et l'organisation des tournois de jeunes prévus, et ce dès la formation du bureau début juillet. Préalablement, un tournoi corporatif et amical pourrait voir le jour dès le mois prochain sur le terrain synthétique de Plaisance.


La trésorière Fabienne MARTIN intervenait ensuite pour présenter le bilan financier de la saison écoulée, hélas au diapason d'une ambaince morose.. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, la baisse du nombre de licenciés a entraîné une chute des cotisations pendant que les charges fixes et incontournables continuent à progresser. Ajoutées à cela les animations insuffisantes malgrè des résultats convenables du loto et des concours de belote, l'absence de relance des sponsors, etc etc...il en résulte un déficit d'exploitation de près de 2500 euros . L'appel à cotisation est donc urgent pour permettre la commande des licences et l'engagement des équipes.
A noter toutefois que le club continue d'aller de l'avant avec l'acquisition d'un mini bus permise par une subvention de la FFF, et la complicité de nos partenaires marciacais Philippe Abeilhé d'Abeilhé autos et Eric Mourrejeau d'Areva assurances.Qu'ils trouvent ici les remerciements des 150 licenciés du Val d'Arros Adour.
Avant de clôre cette assemblée par le traditionnel vin d'honneur, l'arrivée de trois nouveaux dirigeants était saluée comme il se doit par tous ceux qui continuent à oeuvrer pour que Val d'Arros Adour continue à participer activement à l'animation du canton de Plaisance et l'éducation de ses jeunes.
[/size][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
ASSEMBLEE GENERALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE GENERALE 2011 RECAPITULATIF
» assemblee generale fede peche cantal
» Assemblee generale
» AG extraordinaire des AAPPMA : vote nouveaux statuts
» AG Breme poitevine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: