AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SAUVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: SAUVES   Dim 29 Mai - 19:13

Le sort de Castel Moissac étant entendu depuis un certain temps, trois clubs se disputaient les deux derniers strapontins pour le maintien en ligue : Sainte Christie Preignan qui nourrissait de sérieuses chances de succès en recevant un Val d'Adour démobilisé, Plaisance du Touch qui avait besoin impérativement d'une victoire face au Val d'Arros pour espérer se maintenir en cas de succès preignannais.

Autant dire que la tâche des hommes de Mickaël Villalon s'annonçait des plus périlleuses à l'heure de cette rencontre. Bien regroupés autour de leurs entraîneur, Damien Villalon, Fabien Mirouse et Nicolas Bonnet faisaient bonne garde devant les cages de Stéphane Porato qui en a vu d'autres. Au milieu, Vincent Ducos épaulé par Mathieu Felbacq et Johan Gandeboeuf se chargeait de mettre de l'ordre dans le jeu gersois, et d'alimenter en attaque Fabien Villalon, Yannick Dutour et Yvan Le Porhiel.

Les occasions se multipliaient en première période, malheureusement sans succès comme souvent cette saison, avec un avantage aux points pour les riverains de l'Arros et de l'Adour au moment des citrons. A défaut de buts, le capital confiance s'en trouvait renforcé.

Dès le retour des vestiaires, les locaux toulousains désireux d'assurer leur maintien, revenaient avec de toutes autres ambitions et tentaient à leur tour d'arracher la décision, se heurtant systématiquement au dernier rempart du Val d'Arros, imperturbable. Le dernier quart d'heure était particulièrement chaud malgrè les entrées de Vincent Carlino, Sébastien Thouvenin et Luc Métaix, sensés apporter un peu d'oxygène à une formation pour qui les dernières minutes s'annonçaient des plus longues. Le coup de sifflet final , celui de la délivrance pour les visiteurs, de la descente aux enfers pour les locaux dont il convient ici de saluer le fair play, intervenait enfin avec le soulagement que l'on devine. Il faisait bon alors revenir quelques jours en arrière et mesurer l'importance du coup de tête égalisateur de Jean Philippe Viudes absent ce soir, dans les arrêts de jeu du match face à Saint Alban : le destin d'une saison tient quelquefois à bien peu !

Malgrè le but de l'honneur obtenu par Thomas Becoye, les réservistes de Christian Laens, malgrè leur bonne volonté, n'ont pu endiguer les assauts de mirandais qui affichaient d'autres ambitions. Le score de 1 but à 7 reflète la partie et une saison qu'il faudra, au choix, très vite oublier ou bien retenir, pour savoir rebondir dès la saison prochaine peut être en profitant d'un remodelage des compétitions d'une part, en s'assurant le renforcement quantitatif et qualitatif des effectifs d'autre part.

Chez les jeunes, le week end était essentiellement marquée par la journée nationale des débutants à AUCH qui a permis d'aligner 4 équipes : 1 équipe U 11 pour le compte du Challenge, 2 équipes U 8 et 9, et une équipe U 6 et 7 dont c'était les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
solo49



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: SAUVES   Dim 29 Mai - 20:58

bravo à tous pour ce maintien! il faudra se rappeller lors de l'intersaison, qu'un maintien se gagne aussi l'été, et pas que sur le dernier match!
bonnes vacances à tous et vive la saison 2011/2012!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: SAUVES   Dim 29 Mai - 21:01

Bien joué les poulets!!! espérons qu'on tombera dans la même poule la saison prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
maurins



Nombre de messages : 31
Localisation : saint-lanne
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: SAUVES   Lun 30 Mai - 12:55

Ca c'est super les mecs félicitations aux joueurs et aux dirigeants pour ce maintien. Maintenant il faut se remobiliser pour préparer auu mieu la saison prochaine allez la bise et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
alex



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: SAUVES   Lun 30 Mai - 17:01

Excellente nouvelle les gars. Félicitations aux joueurs mais aussi aux dirigeants qui ont su redonner le goût de la victoire et de la combativité trés importants dans ces moments-là... En espérant que l'an prochain, le goût des sommets nourrira vos ambitions...
La bise à tous et à toutes du coté de l'ovalie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SAUVES   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sassa, TF et Magalie (Mai 2009)
» Nono de l'airou , sauvé par chachou01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» CFA 2 Saison 2011 /2012
» PRESENTATION
» Dpt 48 - Cirius - Comtois PP - Sauvé par Eddie et Sara !! (Novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: