AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VERRE A MOITIE VIDE, A MOITIE PLEIN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: VERRE A MOITIE VIDE, A MOITIE PLEIN ?   Dim 8 Mai - 21:58

Atomisés au match aller en banlieue toulousaine à SAINT ALBAN, dont l'équipe fanion évolue en championnat de France amateur II, les riverains de l' Arros et de l'Adour, en manque cruel de points pour se maintenir, avaient à coeur de se racheter pour cette dernière rencontre à domicile en championnat.
Dominée sans réel danger toutefois pour les buts bien gardés par Olivier LABORDE en l'absence de Stéphane PORATO, l'équipe plaisantine résistait plutôt bien jusqu'au tournant du match à la demi heure de jeu : excédé par le comportement du juge de touche toulousain , qui devait d'ailleurs récidiver un peu plus tard, Fabien MIROUSE perdait le contôle de ses nerfs, et deux cartons jaunes successifs le renvoyaient aux vestiaires. Décision juste sur le fond, discutable sur la forme !
On ne pariait dès lors plus grand chose sur les locaux qui buvaient le calice jusqu'à la lie, en encaissant juste avant la pause un but très discutable.
Fort heureusement animés des meilleures intentions au retour des vestiaires, sous la houlette de Jean Philippe VIUDES, imparfaitement remis de sa blessure mais qui faisait une rentrée enthousiaste et communicative pour la circonstance, les riverains de l' Arros et de l'Adour faisaient alors jeu égal une vingtaine de minutes, qu'ils mettaient à profit pour égaliser à la 55ème par le sus nommé.
Las, la fatigue aidant, les banlieusards toulousains reprenaient naturellement le dessus, et l'avantage au score à la 70ème, et s'acheminaient vers une victoire qui eut mal récompensé les locaux de leur opiniâtreté à 10 contre 11. C'était sans compter sans un providentiel Jean Philippe VIUDES, qui dans les arrêts de jeu, d'un coup de tête rageur, catapultait le ballon dans les filets adverses sous le regard ébahi des visiteurs, pour un résultat nul 2 partout , qui situe VAL D'ARROS ADOUR 2 points devant les relégables : insuffisant pour dormir tranquille, mais avec la conviction de demeurer maître de son destin !

l'équipe réserve , sans briller, a toutefois fait le nécessaire pour continuer à espérer, en disposant 3 à 0 d'AUTERRIVE, à qui elle abandonne le fauteuil peu enviable de dernier de la classe.
Il aura fallu attendre près d'une mi temps pour voir Christian LAENS ouvrir le score, avant que Thomas BECOYE d'un lob astucieux ne double le score et délivre ses partenaires. Christian LAENS tuera tout suspens en fin de rencontre en signant un troisième et dernier but, sonnant le glas des espérances visiteuses.
La lutte pour le maintien s"effectuera malheureusement sans Laurent MESSMER, de nouveau grièvement blessé au genou.Nul doute que ses partenaires donneront le maximum dans les semaines à venir pour rendre hommage à son comportement exemplaire tout au long de la saison.

Chez les jeunes, défaite logique 1 à 5 des U 19 à l'ISLE JOURDAIN, prétendant à l'accession. Le double derby des U 17 et 15 face à l'AJA s'est soldé par un nul 1 partout des 17 ans qui les rapproche un peu plus du podium, et une victoire trop facile 10 à 1 des U 15 qui peuvent entrevoir de belles satisfactions en cas de résultat positif samedi prochain à la Vallée de l'Arrats.

Beaucoup de monde sur les prés le week end prochain, où tous les regards seront tournés vers FONSORBES en première, et MIELAN pour la réserve
.
[/size][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
maurins



Nombre de messages : 31
Localisation : saint-lanne
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: VERRE A MOITIE VIDE, A MOITIE PLEIN ?   Lun 9 Mai - 9:55

félicitations aux joueurs des deux équipes. Ca fait plaisir ces belles réactions et je souhaite un prompt rétablissement au joueur blessé. Bon courage pour les derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
 
VERRE A MOITIE VIDE, A MOITIE PLEIN ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide poche sur quad non équipés d 'origines
» MOITIE DE RENOVATION DU 1600
» la bouteille a moitié vide ou a moitié pleine
» scion plein en fibre de verre
» Calages fréquents lorsque je débraye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: