AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VICTOIRE SALUTAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: VICTOIRE SALUTAIRE   Dim 10 Avr - 21:48

Les chances de maintien en ligue pour les seniors I passaient par une victoire impérative ce dimanche aux dépens des Tarn et Garonnais de CASTEL- MOISSAC, lanternes rouges du championnat, et qui se déplaçaient sans grandes ambitions.
Privés de plusieurs éléments blessés ou indisponibles, les locaux attaquaient toutefois la rencontre tambour battant, et mettaient à profit les approximations de la défense visiteuse pour scorer à deux reprises dans le premier quart d'heure par l'entremise de Mathieu FELBACQ, très vite imité par Damien PAL., qui récidivait à la 35ème minute d'un lob très astucieux.
Au retour des vestiaires, les visiteurs, très joueurs malgrè leur infortune , réduisaient la marque, réveillant par là même les locaux qui rprenaient le large sur deux nouvelles réalisations de leurs buteurs du jour. Avec ce triplé, Damien PAL signait un départ en beauté pour l'île du même nom, qu'il rejoint prochainement pour y exercer ses activités professionnelles.
Quelques minutes restaient à jouer quant un double échange avec le capitaine Vincent DUCOS sur l'aile gauche, permettait à Damien PAL, décidément l'homme du jour, de délivrer un centre parfait que le jeune Yohan GANDEBOEUF , s'élevant plus haut que ses adversaires, convertissait en but d'une très jolie tête décroisée qui soulevait les applaudissements du public.
A la dernière seconde, le referee s'offrait un petit plaisir en infligeant un pénalty pour le moins discutable doublé d'un carton jaune qui l'était tout autant à l'encontre du gardien local. Sans commentaires.
La fin de la rencontre était sifflée dans la joie que l'on devine , en présence de la famille RUIZ , boulangers à PLAISANCE, qui remettait des équipements bienvenus au club.

La multitude d'absences n'est pas sans conséquences pour l'équipe réserve, qui malgrè son courage a dû s'incliner 1 à 4 , sans démériter contre meilleure qu'elle face à CONDOM, dauphin du leader. C'est avec une charnière centrale quasi centenaire composée de Pascal TETU et Joel PERES qu'elle abordait cette rencontre dans laquelle Jimmy DUPONT sauva l'honneur. Même si les résultats semblent contraires, rien n'est encore perdu pour le maintien, et il faut continuer à persévérer, en souhaitant que ça finisse par sourire un jour...

Chez les jeunes , les 17 ans ont voyagé jusqu'à GIMONT sans coup férir, et larges vainqueurs 9 buts à 2. Un succès qui leur permet de toujours talonner les Auscitains au classement.

En coupe du gers , les 15 ans sont rentrés meurtris de SEISSAN où ils affrontaient GERS FOOT SUD. Larges dominateurs, mais sans réussite, ils ont dû abandonner la victoire à leurs hôtes contre le cours du jeu sur la seule occasion qu'ils se sont procurée. Comme quoi, transformer en but toutes les occasions reste le meilleur moyen d'éviter les impondérables...
.
Les 13 ans , en coupe nationale, ont dominé MIELAN et MONBLANC, mais ont mal digéré le repas et la chaleur, s'inclinant ensuite devant ISLE JOURDAIN et PAVIE, avant de partager les point avec ESAM. A regretter la blessure à une cheville d'Alexandre SOLANS qui restera sage quelques jours pour retrouver ses coéquipiers au plus vite.

Les 11 ans ont confirmé tout le bien que l'on pense d'eux , dans leurs rencontres avec ORDAN LARROQUE et CASTERA VERDUZAN, marquant une dizaine de buts, sans en encaisser un seul. Les plus petits ont bravé la chaleur à EAUZE.
 
Samedi soir prochain, dans le derby de l'Adour, l'équipe première se rend à MAUBOURGUET.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
VICTOIRE SALUTAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La victoire en marchant
» Quelques citations sur la victoire, trouvées sur evene
» [Trail Ste Victoire 2007] Alex
» Trail de la Sainte Victoire 2008
» COURAGE - VOLONTE - DEFI - VICTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: