AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FIN DE SERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: FIN DE SERIE   Dim 20 Mar - 18:48

Problèmes d'effectifs en vue pour les seniors avec une cascade de blessures ce dimanche, après 3 semaines de congés forcés.

En réserve tout d'abord, où Florent PREVOT souffre d'une entorse de la cheville à l'issue d'une rencontre perdue 0 à 4 , en se demande encore comment ! Le coup semblait pourtant jouable face aux voisins aignanais, mais deux contres très favorables sur le premier but font la différence en première mi temps, chance dont ne bénéficie pas Christophe LASCOMBES sur une grosse occasion.
Moyen dans le jeu sans se mettre réellement en danger, VAL D'ARROS ADOUR encaisse ensuite un second but discutable, avant de boire le calice jusqu'à la lie en fin de rencontre. Un sursaut devient impératif pour espérer se maintenir.

L'équipe première ensuite recevait les Bagnérais du HAUT ADOUR, postulant à l'accession.
Déjà privés de Vincent DUCOS, suspendu, les hommes de Mickaël VILLALON ont successivement perdu dans cette rencontre Jean Philippe VIUDES et Mathieu DAUSSAT DAURE ( chevilles ) , puis Damien VILLALON ( genou ) ! Inquiétant avant d'aller samedi soir défier un autre candidat à la montée, FENOUILLET.
La rencontre avait pourtant bien débuté, avec l'ouverture du score par Yannick DUTOUR au terme d'une première période de bonne facture. Malheureusement , l'inactivité des semaines précédentes jouait un vilain tour aux Plaisantins, en même temps que HAUT ADOUR élevait irrésistiblement son niveau de jeu, et profitait de la réorganisation permanente des locaux, liée aux blessures.L'égalisation survenait à l'heure de jeu, et les visiteurs prenaient l'avantage dans la foulée pour finalement s'imposer logiquement 3 buts à 1 en fin de rencontre.

Chez les jeunes, succès 7 à 0 devant DURAN des 15 ans qui consolident leur rang de leader, tout comme les 13 ans qui ont inauguré le mini bus du club pour aller s'imposer à MONFERRAN SAVES devant SARAMON 2 à 0 , et FLEURANCE 2 à 1. Belle après midi également pour les 11 ans qui ont résisté à une très belle équipe d'AUCH, avant de mettre à profit une partie de la leçon devant FLEURANCE. Les plus petits disputaient un plateau à AIGNAN en compagnie d'autres clubs armagnacais.

Samedi prochain, la réserve se rendra à EAUZE, tandis que la première ira en banlieue toulousaine , à FENOUILLET.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
FIN DE SERIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie A Calcio [2016-2017]
» [BMW] Serie 1 coupé
» Caisse Clio Grand Prix serie limitée No.276/500 400 Euros
» Recherche : Alfetta Berline serie 1
» HM 250 CRE serie S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: