AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES FILLES CONFIRMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: LES FILLES CONFIRMENT   Dim 13 Mar - 20:57

Des jeunes filles qui respirent la joie de jouer, en témoigne cette photographie, et voici les féminines de l'entente AIGNAN VAL D'ARROS qui accrochent successivement à une semaine d'intervalle, deux très sérieuses postulantes au titre, MANCIET et SUD ASTARAC !

C'est paradoxalement peut-être , un but encaissé dès la quatrième minute, laissant envisager un peut tôt un énième succès des astaracaises habituées à de très larges victoires, qui aura été le tournant du match. Trop faciles, les visiteuses permettaient aux courageuses locales de se refaire une petite santé, parvenant même , par l'entremise de NATHALIE, à inquiéter leurs adversaires juste avant les citrons.
Au retour des vestiaires, il fallait tout le brio d'ANGIE dans les buts pour préserver en deux occasions l'accès à ses cages, avant qu'à la 70ème minute, un remarquable coup franc de LAURA se niche dans la lucarne adverse ! Joli cadeau pour la buteuse dont les partenaires arboraient un jeu de maillots offert par Papa, et match nul 1 partout qui récompense ces demoiselles et leur encadrement de leurs efforts, en même temps qu'il éloigne un peu plus les Astaracaises du titre : ainsi va le sport...

Chez les jeunes, succès des U 17 et des U 15 B, alors que le championnat reprendra pour les seniors dimanche prochain avec la réception pour la une des Bagnérais du HAUT ADOUR, chers à Thomas CRISTOBAL que personne n'a oublié à JU BELLOC, tandis qu'en lever de rideau, les réservistes accueilleront leurs voisins et homologues aignanais.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
LES FILLES CONFIRMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre filles : le 7 Mars
» sortie "moto-filles"
» Pour vous, les filles.....
» TRISTE NOUVELLE LES FILLES
» Les filles sont sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: