AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOUJOURS INVAINCUS EN 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: TOUJOURS INVAINCUS EN 2011   Dim 13 Fév - 19:37

Atomisée au match aller à RAMONVILLE SAINTE AGNE, très sérieux prétendant à l'accession, l'équipe première avait à coeur d'oublier ce cauchemar, mais se trouvait cueillie à froid d'entrée de match sur une hésitation de la défense centrale.

S'évertuant à refaire son retard, VAL D'ARROS ADOUR prenait la direction des opérations en première période, et se créait de belles occasions de revenir au score par Yannick DUTOUR, Mathieu FELBACQ, et Damien PAL notamment, mais sans succès.

Le retour des vestiaires s'avérait laborieux, et plus en faveur des banlieusards toulousains, mais c'est pourtant Yannick DUTOUR qui offrait à l'heure de jeu à ses partenaires une égalisation contestée par les visiteurs. le jeu se durcissait alors un peu, mais la résistance locale s'organisait autour de Stéphane PORATO, auteur de quelques parades décisives permettant aux locaux de préserver leur invicibilité en 2011.

L'équipe réserve s'est malheureusement inclinée dans le dernier quart d'heure 0 à 2 dans une rencontre où le succès était le but avoué. Rencontre équilibrée entre deux formations au potentiel trop moyen ce dimanche pour espérer davantage, mais qui permet à ORDAN LARROQUE de prendre ses distances dans la lutte pour éviter la relégation.

Les féminines n'ont surtout pas à rougir de leur défaite 0 à 2 face à SIMORRE , qui joue le titre. Deux transversales auraient pu trouver un meilleur sort, et un nul qu'elles auraient offert à KITCHIE partie tenter sa chance dans la restauration en AUSTRALIE, n'aurait certes pas été usurpé. Le retour de LAURA entre autres devrait leur permettre de glaner prochainement quelques nouveaux succès.

Chez les jeunes , à signaler le nul 1 partout obtenu par les U 17 à EAUZE, ainsi que la très bonne entrée en matière des U 13 en championnat excellence avec une double victoire sur DURAN et VALLEE DE L'ARRATS. Des U 7 aux U 11 , tous profitaient à PLAISANCE et à MIRANDE des joies du futsal.

Samedi prochain, les seniors II iront défier LE HOUGA le leader dans son antre, tandis que les seniors I se déplaceront dans les Hautes Pyrénées à ORLEIX.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
TOUJOURS INVAINCUS EN 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Cox Toujours Cap d'Agde 2011
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011
» FLECHE VELOCIO 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: